Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de la balade du 25 février 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Rico94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rico94 »

Bien arrivé un peu en retard.
Super virée malgré le temps, cr bien détaillé.
Merci à tous.
Pret pour la prochaine.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

eldiablo1974 a écrit :Salut à tous

Un grand MERCI à nobru pour l'organisation et pour le CR, vraiment une perfection !!! Merci à sokaris pour les photos avec le nom des participants, je peux maintenant mettre un nom sur les visages.
J'ai vraiment passé une très bonne journée malgré le froid et la neige. j'ai bien cru perdre mes doigts de pied, mais après une bonne douche chaude tout était revenu en place ( même ce que j'avais perdu à la pause pipi ) !!!
Il y a une chose que j'ai constaté et qui m'a permis de passer une bonne jounée c'est la "Discipline et la Sécurité" que tout le monde a fait preuve, donc un Grand MERCI à vous tous!!

J'espère pouvoir remettre ça très vite !!

eldiablo1974

merci merci j'suis flatte... surtout que j'y suis pour rien :-D

sinon si qqun a acces a une bonne imprimante et qu'il veuille envoyer la photos au pub... qu'il ne se gene pas je n'ai ni traceur ni laser couleur sur le chantier ou je suis
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Envoye moi la photo par MP, je la ferais suivre ;)
Team Grise Member Image
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Photo imprimee, je l'envoie ce soir si vous voulez joindre un petit mot c'est le moment ou jamais.

edit : hop c'est parti au courrier la version avec et sans les pseudos en format A4

:D
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre