Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zip le Pylou, Zip le Sissou

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

deja vendu mais ca y est j ai deja trouver zazapat ma vendu le sien il me l envoi mardi par la poste
:mrgreen:
merci quand meme ;)
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.

sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

j aimerait bien rouler avec vous dimanche mais sans compteurs je flipe un peu :-?

pas de jauge a essence mais surtout pas de temoin de chauffe est sa ca me fait fliper grave
ca me farait mal au c.. de couler mon moteur juste par ce qu y me manquer une loupiote et aussi pas de voyant d huile

salter de compteur a cause de lui je pourrait pas venir dimanche :(
je vais pas passer.

Zazapat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zazapat »

Je t'envoie le compteur en colissimo demain matin (samedi) par mon fils. Donc tu devrais le reçevoir mercredi matin au plus tard.

:moto1:
N'oubliez pas de visiter mon site. Un peu de rêveries dans ce monde de...
http://zazapat.free.fr
J'ai participé au concours de con et j'ai terminé deuxième... J'étais trop con pour finir premier.

sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

super merci pour tout zazapat
a charge de revenche ;)
je vais pas passer.

Pasglop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pasglop »

arf snif!!!

d'apres ce que j'ai vu tu as repris du poil de la bete quand tu étais sur ma mienne^^ :mrgreen:

bonne fin de retablissement a vous 2^^ et aussi aux roulantes^^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue...A méditer...^^

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

J'ai vu un Z 750 orange au depot vente à st maximin, je regarderais son prix et son kilométrage au cas où ca peut interresser.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

blork a écrit :J'ai vu un Z 750 orange au depot vente à st maximin, je regarderais son prix et son kilométrage au cas où ca peut interresser.

bon, c est ps un z 750, mais un z1000, avec a peu près 18 000 bornes et pour 7 800 € je crois.

Si ca interresse, je peux me renseigner.

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

blork a écrit :
blork a écrit :J'ai vu un Z 750 orange au depot vente à st maximin, je regarderais son prix et son kilométrage au cas où ca peut interresser.

bon, c est ps un z 750, mais un z1000, avec a peu près 18 000 bornes et pour 7 800 € je crois.

Si ca interresse, je peux me renseigner.

Merci Blork,

Finalement malgré les 6100€ de pieces, la facture ne se monte qu'à 6700 € pour la remise en état :o :-o ben vi y a quasiment pas de mécanique, juste des pieces à changer.

Vu que la cote est de 7100 € pour 45 ooo Km et que le moteur n'a que 20 ooo km je pense (pour dire vrai j'espère bien) que l'expert va proposer une remise en état.... en effet avec ce que l'assurance me donnerai je ne risque pas de trouver une autre grenouille à ce prix là :-? .

Si j'arrive à convaincre l'expert, le retour de la Grenouille c'est certainement pour bientôt :twisted:

M'enfin tout ca dépend de l'expert auquel j'ai fait une belle lettre aujourd'hui pour qu'il puisse côter la Grenouille à sa juste valeur :mrgreen: Demain aprem je dois l'appeler et si tout se passe bien le retour de la Grenouille ne devrait pas tarder ...

Merci encore pour le tuyau Blork, si je n'arrive pas a m'entendre avec l'expert, je reviendrai vers toi pour des infos sur l'Agrume ...

V+
Pylou
Bizzzz & Gazzzzz

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

commence à devenir vachement cul i naire cet affaire .... :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Y a un deuxième orange qui est rentré hier, y avait pas encore le prix. JE laisse ma moto au garage mercredi ou jeudi prochain pour mes pipes d'admissions, je verrais le prix de tout ca plus en détail en cas.

Répondre