Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"A la sortie du village, y avait un virage qui tourne" (Black SPeed)
"Un café et on y va" (Keum)
"Rouler équipé = plus de sécurité" Labrif et Bambi 1013)
"Les équipements c'est bien fait ! ! Ils mettent les protections là ou on tombe" (Black Speed)
Trop fort le black speed!
On peut lui décerner une palme, non???
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Groquick a écrit : Jipé ? Fozz, David, Bid' vous confirmez ? c'est bien lui ? Comment je suis trop content de le revoir !!!! Sur une belle bleue décoré à la Vale en plus
CA m'a manqué son bozo bozo
Bon c'est pas eu qui confirme mais oui c'est bien lui et content de l'avior enfin connu
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
blork a écrit :Cool des photos, comme ca je pourrais voir le paysage ... pasque vu les furieux que j'essayais de suivre, le paysage ... bin pas eu le temps de vraiment le voir.
C'était une balade bien sympa quand même.
Oui m'enfin les Furieux, je veux pas dire
Ils partent avant :teuteul: :teuteul: et arrivent après le groupe des enrouleurs :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Et encore heureusement que j'étais là pour freiner le groupe des lopettes sinon on serait arrivé avant les furieux hein le Foz...
Sinon "Bambi" ca lui va bien à notre 1013 avec ces grands yeux de biche nictalopes
blork a écrit :Cool des photos, comme ca je pourrais voir le paysage ... pasque vu les furieux que j'essayais de suivre, le paysage ... bin pas eu le temps de vraiment le voir.
C'était une balade bien sympa quand même.
Oui m'enfin les Furieux, je veux pas dire
Ils partent avant :teuteul: :teuteul: et arrivent après le groupe des enrouleurs :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Et encore heureusement que j'étais là pour freiner le groupe des lopettes sinon on serait arrivé avant les furieux hein le Foz...
Sinon "Bambi" ca lui va bien à notre 1013 avec ces grands yeux de biche nictalopes
D'abord c'est nYctalope
Ensuite je vais t'en faire moi des nytalopes et pi tu m'as même pas fait essayer la verte non mais
Bises à la family
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: