Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Groquick a écrit :@chef, alexe.....Ben euh... gardez vos affaires... moi je suis pas prêteur avé les miennes.......
Qu'est ce que tu vas croire toi ????? J'ai jamais dis que PtitePuce m'appartenait !!!!!! Elle squatte à la maison mais basta !!!!! Manquerait plus que je sois obligé de la garder en plus
Maintenant je te remercie pour le CD..... Et je maintien donc ma proposition de prêt
Aïe Aïe Aïe mais c'est qu'elle me frappe en plus !!!!!!
En fait Groquick laisse tomber le CD mais débarasse moi de cette furie
ze suis comme la chatte a Goldoz:douce, caline,ze fait pas de betises( ) ta mm pas a me sortir pour mes besoins!! j vais tte seule! bon fo juste etre la un tit peu...pour pas qe je sois triste...
euhhh non non je ne me vend pas !!! je suis bien là....
(merci Chef )
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Vendue ....... Je te la dépose quand ? Tu feras gaffe elle travaille pas vite mais efficacement ..... Faut juste lui laisser le temps de démarrer.... C'est pas rapide les moteurs de la campagne alors elle a un temps de chauffe important ........