Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Roulage a Carole 18/07/08

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

En fait le probleme c'est que vu qu'on a laissé passer une session pour pouvoir rouler tous ensemble, tout etait de nouveau froid sur le millou... moteur et pneus, grace a l'ordi de bord (powaaaaaa) quand on est parti mon moteur etait a 42C en bas de gauge... donc j'ai passé le premier tour en dessous de 5000 tr pour lui permettre de chauffer (ainsi que les pneus) avant d'envoyer du bois... après j'ai redoublé tout le monde au freinage powa (et ton pote en exte dans la parabolique) mais impossible de te rattraper (on devait tourner sur le meme temps)
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

bon ben au moins ça me donne un ordre d'idée sur les temps que je peux faire alors
la prochaine fois je demanderais à mon pote de me prêter pour une sessions son gps que je puisse voir mes temps.

d'ailleurs il m'a parlé de ton "gadget" électronique qui dit bonjour nico à l'allumage ==> ça l'a complètement rendu fou!
le circuit ya que ça de vrai!

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

pour ma part je me sus trouver "moins bon" que la 1ere fois ou j'y suis allez .......peut etre le fait de savoir que beaucoup ceux sont fait avoir dans le virage ma freiné ?

@pilou : dur de tourner et de prendre des photos ^^

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

doenn a écrit :pour ma part je me sus trouver "moins bon" que la 1ere fois ou j'y suis allez .......peut etre le fait de savoir que beaucoup ceux sont fait avoir dans le virage ma freiné ?

@pilou : dur de tourner et de prendre des photos ^^

c'est clair mais comme je t'ai dit il yen a et même si c'est pas beaucoup c'est mieux que pas de photo du tout alors c'est cool que tu en est fait

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je n'ai pas été moins bon que la derniere fois... mais je n'ai pas été meilleur... donc c'est pas terrible non plus...

il faut que phil vienne la prochaine fois pour que j'ai un pace-bike a suivre ;) ;) ;)
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nicogri a écrit :moi je n'ai pas été moins bon que la derniere fois... mais je n'ai pas été meilleur... donc c'est pas terrible non plus...

il faut que phil vienne la prochaine fois pour que j'ai un pace-bike a suivre ;) ;) ;)

A ton service, mais après les vacances ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

et les vacacnes c'et quand parce que j'y retourne plusieurs fois durant la première quinzaine d'aout

donc si vous êtes chaud?

t'inquiète Nico, la courbe de progression est toujours exponentielle au début et après elle se tasse.
Mais en réalité sans t'en apercevoir t'as progressé! et on en est tous là

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tu nous fait un petit post dans rencontre pour qu'on se prévoit une session debut aout ?
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

ouais je fais ça!

edit : c'est fait

Répondre