Très bon début, super CR et photos! La suite! Super Pyj, Cali! Mais il est pas bleu!
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Berguelin a écrit :@Calimero: pour le photogenique, je pensais a une photo a coter d'un panneau de stationnement pas de celle en pyjama
Et alors, y a un problème avec mon pyjama, jaloux. Oui, c'est bien à ça que je pensais aussi. Christophe s'est concentré pour qu'elle soit bien cadrée...
Berguelin a écrit :@Calimero: pour le photogenique, je pensais a une photo a coter d'un panneau de stationnement pas de celle en pyjama
Et alors, y a un problème avec mon pyjama, jaloux. Oui, c'est bien à ça que je pensais aussi. Christophe s'est concentré pour qu'elle soit bien cadrée...
Nan, nan, très beau le pyj! T'a changé ta TdF?
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
BobMorane a écrit :Nan, nan, très beau le pyj! T'a changé ta TdF?
Merci ! Et si, mon pyjama est bleu avec : photo de Fazérine( et Blue team) côté coeur, Calméro à droite et FAZERMEN en bas à droite. Oui, la mienne (que j'ai cassé lors de ma chute l'année dernière) est entre de bonnes mains pour se refaire une beauté.
julien et eve du 83 a écrit :@ phil confortable la selle au moins j'espere ? moi m'en plaignais pas.
Très bien, merci A la limite, le dosseret me gène pour bien me reculer, mais bon, avec les grandes pattes, la plupart des motos sont un peu justes Dans tous les cas, elle est bien plus belle que celle que j'avais avant Encore merci
Sympa ce petit c.r. : merci Phil. Vivement la suite.
En revanche, juste un petit détail : l'aire de repos des "Champs d'Amour" se situe à hauteur de Vatan (36) sur l'A20, et donc après le péage de Vierzon (18) lorsque l'on va vers Limoges.