Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :bibi j'ai fait toutes les 1ères dans les 1980, c'est bien que pour voir les potes, en fait les pouvoirs publiques se fouttent de nous depuis que j'fais de la moto (1969)!!!!!!
Mais c'est une trés bonne année que celle là mon jp !!!!!
phoebius a écrit :super CR, qui reflète bien la bonne journée passée entre potos domage que les plies étaient nazes pour les membres du moto-club pis y a des choses qui se disent mais qui s'ecrivent pas n'est po PJ. burn to be alive
Moi je dirais :<br>BURN TO BE WILD :::: !!! Hein P-J ???
Fylou a écrit :pfff et moi alors!!!!! on me vois même po... :wrazz:
lave tes noeil tues derriere phoebissur le pont d'ivry et sur ta motoen gros plan ta les burn?
arrete d'inventer des choses ke je dit même po.... :sm105: :sm15:
si tu effaces tes messages lorsque tu t'apercoies de ton erreur je ni peus rien mais je ne l'ai pas inventer? et c'es sur tu ne la pas dis mais tu l'a écris?
Fylou a écrit :pfff et moi alors!!!!! on me vois même po... :wrazz:
lave tes noeil tues derriere phoebissur le pont d'ivry et sur ta motoen gros plan ta les burn?
arrete d'inventer des choses ke je dit même po.... :sm105: :sm15:
si tu effaces tes messages lorsque tu t'apercoies de ton erreur je ni peus rien mais je ne l'ai pas inventer? et c'es sur tu ne la pas dis mais tu l'a écris?