Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Faudrait que tu reviennes faire un tour par là Mdn
c'est un projet d'avenir mais ce pays si souvent décrié est comme par hasard souvent inaccessible. Il faudrait abattre quelqu'un pour avoir une place... mais ça reviendra.
blade29 a écrit :Bon, je vous le dis maintenant que nous sommes entre nous, la prochaine fois, on n'invitera pas Nath, franchement, elle est carrément lourde, et en plus, elle se croit super drôle. Je vous dis pas, c'esy une catastrophe. C'est à dire qu'une boite de sardine dans un grille pain serait plus intéressante ! :wrazz:
Et en plus elle n'avance pas et bloque les trajectoires en karting !
Mais non, marraine, on blague !
Encore merci à tous... et à très bientôt !
Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
- Blade 29 ( c'est moiiiiiiiiiiii !!)---> 407 Sw Hdi 136 Exécutive Grise, 1200 km, première main, garantie 2 ans, 26000 euros tèl, 061008.....heu, ben quoi, j'ai po bon là ?
Korriged a écrit : Et en plus elle n'avance pas et bloque les trajectoires en karting ! ........
T'akavais k'à pas vouloir me faire l'interieur !!! :langue: :langue: :wrazz: Pis c'est pas bien de vouloir doubler une jeune et jolie demoiselle en détresse