Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SO] Venue de Faz64 à Bordeaux le 20/02 => Lasagnes
- 2ptifazerboy
- Mob

- filtre à café
- Twin poussif

2ptifazerboy a écrit :filtre à café a écrit :Bon OK !!!!
Louloutte dirait:
"T@in !!! cesptitculs !!!!
C'est plus le Team S-O, c'est le Team Chippendales !!!!
wé bah d'ailleurs les filles qd vous voulez vous mettez des billets dans la ceinture!!!:wrazz: :wrazz:
Bah c'est pas un métier ça !!!!!
Et oui les détails d'hier soir !!
On veut tous savoir..
Dis nous tout!!
-
Lps
- FazerMap Master

Ben si
2ptifazerboy a écrit :filtre à café a écrit :Bon OK !!!!
Louloutte dirait:
"T@in !!! cesptitculs !!!!
C'est plus le Team S-O, c'est le Team Chippendales !!!!
wé bah d'ailleurs les filles qd vous voulez vous mettez des billets dans la ceinture!!!:wrazz: :wrazz:
Perso, j'ai retrouvé un billet de 20€ lps_pensif Peut être un reste de la soirée de samedi en fait lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Nickel
faz64 a écrit :ayé j'ai tout repris ça doit marcher là :oops:
Tu es un chef lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

/! humour inside :
qui m'as mis des centimes dans la ceinture ???
ca fait "gling gling" quand je marche
bon apres un lundi et un mardi matin plutot chargés, je decouvre avec plaisir ce ptit CR !!
bon que dire de cet apres midi ....
juste :
ravi d'avoir rencontré les plus sudistes du team SO, ainsi que Laurent et la Martin's family et leur deux mignonnes petites boules de nerfs
evidemment, tres content d'avoir revu tous ceux et celles que je connaissait
bon a part avoir bouffé des pates (j'aurais pu rester chez moi me faire des nouilles au ketchup mais je vais pas faire la fine gueule
) et m'avoir lynché la bouteille de fanta, ce qui est une raison suffisante pour briser toute amitié
, j'ai passé un excellent apres midi
pour le stunt, j'ai beau etre un dieu, je suis un dieu frileux, donc on va attendre des temperatures plus tropicales pour une demonstration ... *leve les bras* NON, mes amis !! ne pleurez pas !! vous zaussi zaurez la chance de me voir ta l'oeuvre !! ... une vente de Tshirt à mon effigie est prevue a la fin du show ... oui, euh ... j'ai des plaquettes et un disque a changer ... humm
@Guy : depuis qu'on a discuté, j'allume ma gaziniere et je joue avec mon extincteur !! pour m'entrainer
bien, mesdames zet messieurs, toute bonne chose a une fin, et il en va de meme pour ce post ...
je m'en vais affronter, le froid, le blizzard, les loups et les ours ... et les charentais, je monte en Bretagne voir mon papa et ma maman
@ bientot et merci a tous
EDIT : j'oubliais ... Bruno !! c'etait vraiment pas bon, je reviendrais pas !! enfin pas avant la semaine prochaine
la tarte et les gateaux : excellents egalement
ca me change de mes omelettes foirées

qui m'as mis des centimes dans la ceinture ???
bon apres un lundi et un mardi matin plutot chargés, je decouvre avec plaisir ce ptit CR !!
bon que dire de cet apres midi ....
juste :
ravi d'avoir rencontré les plus sudistes du team SO, ainsi que Laurent et la Martin's family et leur deux mignonnes petites boules de nerfs
evidemment, tres content d'avoir revu tous ceux et celles que je connaissait
bon a part avoir bouffé des pates (j'aurais pu rester chez moi me faire des nouilles au ketchup mais je vais pas faire la fine gueule
pour le stunt, j'ai beau etre un dieu, je suis un dieu frileux, donc on va attendre des temperatures plus tropicales pour une demonstration ... *leve les bras* NON, mes amis !! ne pleurez pas !! vous zaussi zaurez la chance de me voir ta l'oeuvre !! ... une vente de Tshirt à mon effigie est prevue a la fin du show ... oui, euh ... j'ai des plaquettes et un disque a changer ... humm
@Guy : depuis qu'on a discuté, j'allume ma gaziniere et je joue avec mon extincteur !! pour m'entrainer
bien, mesdames zet messieurs, toute bonne chose a une fin, et il en va de meme pour ce post ...
je m'en vais affronter, le froid, le blizzard, les loups et les ours ... et les charentais, je monte en Bretagne voir mon papa et ma maman
@ bientot et merci a tous
EDIT : j'oubliais ... Bruno !! c'etait vraiment pas bon, je reviendrais pas !! enfin pas avant la semaine prochaine
la tarte et les gateaux : excellents egalement
ca me change de mes omelettes foirées
-
dum's
- Fazermen

- 2ptifazerboy
- Mob

- faz64
- Zone rouge

- Kâashaya
- Touriste