Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ANACONDA a écrit :joli CR neutron @fab29: vas y recuppere des photos marrante de moi.... perso j'en ai deja quelque unes de toi qui vallent le detour aussi .... pour nos futur pourrissage :powa
cela m'étonnerait j'essaye de faire attention de pas me faire trop piégé par contres les tiennes sont superbes
essayé de ne veut pas dire reussir la preuve dans mon disc dur!!!!! :powa
lps_pensif moi aussi je vais creer un dossier spécial lps_plaisante
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
Cool les photos et commentaires tout le monde lps_bravo Bon , j'ai aussi quelques portraits qui du coup n'ont pas été mis là je m'en charge alors :coco17:
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Neutron a écrit :HDY et sa nouvelle conquête.... :teuteul: (NON PAS TAPER!!!) :sm24: Presci: "euhhh y a un truc qui va pas"
arret je V me faire taper avec t'es betise
joli koin ky est clison j'nécrit comme je veu na
merci pour se week end et a blue rabitt et a presci et a khreu et a neutron et a nanaconda le president et a nath et a gribouille et a nonokigazzz :powa et a celia meme si je ne les vue que le soir....si j'en oubli pardon
voila
......moi
...HDI la statut de clison
Modifié en dernier par HDYvizes le 14 avr. 2005, 14:25, modifié 2 fois.