Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SQUALE a écrit :Merci Ludo pour la tof, t' inquiete pô ça ce payera :langue:
Mauvais joueur lps_moque
pourrit cette tof, tu l' as fait expres , allez sois sport avoue le :langue:
Elle est toute petite cette photo... A moins que tu parles de celle avec la casquette lps_pensif
remarque, tout bien considéré, aucune ne me met à mon avantage... pfffff pô grave, de toute façon j' etais pô là pour faire un défilé :langue: , et puis le model est pô top, mais la CASQUETTE si, alors ça compense
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.
IXIL full bordel GAZZZZZ EN GRAND ... !!!!!!!
Lps a écrit : Je propose de se retrouver place de l'église et d'aviser ensuite.
.
De Maubuisson ou d'Arsac ?????
je pense que Ludo pensait a Arsac puisque FX, ma chirie et moi meme y seront deja
en ce qui me concerne, la matin, on va acheter un nouveau cax a ma chirie, donc on devrait etre de retour pour le pic nic (sauf si elle fait sa gonzesse et qu'il lui faut mille ans pour choisir un cax .. :teuteul: )
Deus Ex Makina a écrit :en ce qui me concerne, la matin, on va acheter un nouveau cax a ma chirie, donc on devrait etre de retour pour le pic nic (sauf si elle fait sa gonzesse et qu'il lui faut mille ans pour choisir un cax .. :teuteul: )