Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

"Hors Fin De Sujet"

Oué mon foufoune on reviendra encore plus déchainés (forcement ya plus de pudeur entre nous maintenant)

On va revenir charger comme des bourriques .. et repartir Chargés comme des barriques !

A poil Chez foufouneeeeeeeeeeeeeeee !

Bouille a tout le sud et a bientot ;)
(JP ... si ta fille et ses copine passent a paris ... :lol: )
- TeuL - Twin Powa -

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Dur ce post ... ca fait remonter des souvenirs, bon, fozzy, bouges pas, je viens récupérer mon couteau suisse ! :oops:

fozzy a écrit :Et l'entrecote ça je sais .... mais je sais d'autres choses ... beaucoup plus compromettantes ... hein Nours ...

fozzy : Te fais pas prier ... balances tout ! :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Bugs ... si tu veux ..; viens le chercher ... pour le reste ... nan je balance pas ... je fais chanter c'est plus enrichissant ...

@Phil t'es mignon ....mais là tout de suite j'peux pas primo donner une date fixe et sure ... et deuzio disposer de l'emplacement nécessaire ... j'en reparle début juillet .... On a vu avec JP ... au départ je pensais faire ç dans le sud ouest ou je peux héberger en camping amélioré jusk'à 50 gus d'un coup ... mais je suis pas sur de pouvoir disposer du terrain .... pi surtout y faut ke je mate pour les road book ... donc avec Jp on a dit k'on se déciderait dans le courant du mois de juin si on faisait ça toujours chez nous ou ailleurs ... mais t'inkiet on cogite et on y pense ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Renato a écrit :
phil247 a écrit :ça devrait tomber fin mai 2004...

Oui 20 et 21 mai 2004.

Ouais et puis pour mai 2004 le 1 et le 8 qui sont férié c'est des samedis ...
enfin ceux qui bossent le samedi vont voir leurs efforts récompensés !!!
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :
Renato a écrit :
phil247 a écrit :ça devrait tomber fin mai 2004...

Oui 20 et 21 mai 2004.

Ouais et puis pour mai 2004 le 1 et le 8 qui sont férié c'est des samedis ...
enfin ceux qui bossent le samedi vont voir leurs efforts récompensés !!!

vala une idée quelle est bonne !!! :D :D :D :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Message par Lps »

fozzy a écrit :Bon je m'arrête là ... sinon je vais commencer à broyer du noir ... Mais sachez le ... à ceux ki l'auront vu avant de partir ... j'ai les yeux comme ceux de JP ... mais je suis encore trop con pour le laisser voir ...

Je confirme... Il m'a appelé lundi matin et le JP à midi alors que je n'étais pas parti et le son de la voix était à l'image du moral...

Je te rassure, le JP a versé sa larme quand je suis parti à 13H30... Il y a avait un de ces potes alors je me suis vite éclipsé pour ne pas craquer à mon tour. L'embrasse avec JP résumait à elle seule tout ce qui s'est passé entre nous ce WE !!!!

fozzy a écrit :Rassurez vous on a kan mêm été se consoler hier avec JP ... dans la sainte beaume et sur les routes du catellet ... on emmenait encore LPS et NINO ... j'ai enfin eu le temps de me servir de mon jouet ... bon j'ai réduite les photos pour le volume ...mais là j'en ai une ou deux en fond d'écran ... ben sur le 21" ... ça jette ... mais une petite au sommet de l'espigoulliet (notez ke kom d'hab j'ai dit on s'arrête au sommet ... et ke là LPS et JP sont pas vraiment en phase de freinage ) ...

Image

On ne savais pas nous qu'il fallait s'arrêter :lol: C'était notre deuxième montée, on était chauds !!!!

PS : Ton pot à frotter mais dans la descente et les virages à gauche, c'est moi qui faisait le bruit 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Anciens combattants

Message par Lps »

fozzy a écrit :Ah oui aussi j'avais oublié ... J'suis passé voir JP hier soir ... on s'est consolé avec un litre de coca ... et on a commencé à parler de l'année prochaine ... battre le fer tant k'il est chaud ...

Jp y me cache rien ... j'en ai appris des choses ... Et Val ki nous la joue grand timide .... spèce de malade ...

Arf, la Bodega et les teufajipouille, un grand moment...

Je les imagine bien, tiens, nos 2 anciens combattants revenant sur les batailles avec des verres de Coca (euh, pas Sky-coca par Hazard ??!!) à la main !!!!

Maintenant je comprends pourquoi je suis tombé sur vos messagerie à mon arrivée à Bordeaux le soir !!!!!

Allez, je vous :-D J'adore !!!!! :twisted:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé