Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

North concentre 2003: A POIL!!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

J'Y ETAIS JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE MERCI ATOUS A REFAIRE les organisteurs et tete de file et le transport prive de baguage et les autres fazermen tous GENIAUX :D :D

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@bidoune:vraiment désolé pour le petit lapin :oops: :oops: :oops:

@tous ceux qui y étaient:j'suis dég de pas y avoir été,j'espere que la prochaine fois j'y serais!!!!!!!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

delf a écrit :c est un boxerpo une ptite culotte

@ phil : fai attention a tes fesses si cette photos est divulgué....... :oops: :wrazz:

Elle a raison d'insister c'est vachement plus sexy un boxer!!! Ca mets en valeur les fesses, ça souligne leurs formes et le joli p'tit plis sous les fesses alors que les p'tites culottes c'est pas bô, ça "casse" les fesses à cause de l'élastique!!!!

Putain, interressez vous à vos p'tites femmes, pensez à leur confort aussi merde!!!

Voilà, c'était ma minute "JCS, lingerie's expert" :lol: :lol: :wrazz:

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

hAAAAA!! G compris, c un code...Pour vous, allez se poser tranquillement aux chiottes vous appelez ça "Draguer la Serveuse"...ça explique pas mal de choses maintenant :lol: :lol:

Pis g dis a Marie que g eu 2 charmantes SDS (Yasmine et Aldine), mais ke c t elle la meilleure (ben ouais, j'peux lui caresser le c** en roullant ... :lol: :lol: :lol: :oops: )

A+ les affreux...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu de la balle cette concentre :D
Vu de la tête, c'était vraiment impressionnant les 30 et quelques motos tous feux allumés :wrazz: C'était d'autant plus sympas que tous les gens que l'on croisaient restaient scothés......... d'ailleurs en tête y regardaient que le TRX de Krejouche (suis dégouté).

Bref, rien à rajouter de plus sinon que le ralliement pour Rouen à 30 bécanes s'est trop bien passé.......... quelle discipline ces fazermen !!

Voici mes témoignages picturaux :

Le départ du Bercy samedi matin (Delph, GreyFaz, Phil et Grosquick)
Image

Tam en forme :wrazz: avec Grosquick et Laurent
Image

Voila ce que ca donne quand Zick donne un point de RdV........ En fait on cherche une station service et l'autre groupe celui des Estiens :lol:
Image

Arrivée à Fécamp et la plage en rang par 2......les jolies colo de vacances, merci papa merci maman... (Laurent et Mme au premier plan)
Image

La plage et des corps tt blancs
Mathilde et JoJo
Image

Yasmine, Bora et Delph
Image

Marie Noël (mme Laurent) Mathilde et P'titepuce
Image

Goldoz de dos, Yasmine, Tarzan, Teul, Pascal, Bora, Chefgob, Delph et Céline
Image

Le fréro de GrosQuick, Nath29, Gribouille, Teul, Tarzan et Pascal
Image

Musclor :lol: GreyFaz
Image

Quelques tas d'hommes... une tradition à laquelle Grosquick s'est toujours prêté de bonne guère
Tarzan surmonté de Grosquick, surmonté de Fab (carpax), surmonté de Tam surmonté de .... sais plus :lol: lui monté surmonté de Chef
Image

Image

On voie bien la prise d'élan de sans doute Teul :lol:
Image

Image

Tarzan après un tas bien senti
Image

Vu du camping, Fécamp by Night
Image

Avec effet :wrazz:
Image

Le tou droit de Stylz. Etant derrière au moment du tout droit.... c'était très... très droit quoi :lol: Bienvenu au club
Il venait de la....
Image

....pour aller la...
Image

.... il a atteri la :lol:
Image

Réparation de tête de fourche de Stylz par Tam (mécano du matin)
Image

Comment se fait il que la moto de Laurent soit toujours propre.........
la réponse......... y s'y mette à 2
Image

Café du matin version Mac Gyver
Image

Une 1000 reconvertie en livreur de sandwich (si c pas triste)
Image

Et enfin la plus belle parmi les belles.............. THE TRX by Krejouche
Image

Image

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Snifff, c'est bô.....

J'en ai le souffle coupé!!!

Par contre j'ai bien noté que tu as gardé pour toi les photos du concours de T-shirt mouillés, celles du concour de la plus belle poitrine, celle des fazermen (et pas women) au clair de leurs propres (enfin j'espère) lunes, etc.... :mad:

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

JCSfazer a écrit :Foulala j'ai déclenché la colère rouge de Delf!!!!!

Ceci dit les boxer c'est vachement plus joli, mais ils sont même pas capable d'apprécier la différence, c'est lamentable!!!!!

@Teul et TRZ: bande de nazes!!!!

@Delf: Je le ferais plus, sorry :oops: :oops:

alors deja j'ai rien balances parce que j'ai meme po regarde!!!!!! :mad: :mad:

et vouyi je ne suis po capable d'apprecier la vue de delf devant moi car delf est une tres bonne amie et que ca me generai enormement de me rincer l'oeuil sur elle :mad: :mad:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tarzan214 a écrit :et vouyi je ne suis po capable d'apprecier la vue de delf devant moi car delf est une tres bonne amie et que ca me generai enormement de me rincer l'oeuil sur elle :mad: :mad:

C'qui faut pas entendre!!!!

T'essaye de casser ta réputation de "mec en manque prêt à tout" ou quoi?!? :lol: :lol: :wrazz:

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

oui je suis un mec en manque pret a tous mais les amis c'est sacre si il aurait du se passer qqch entre moi et delf j'usse espere que ca aurait ete plus romantique que pervers!
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tu dis ça parce que tu sais maintenant qu'il ne se passera jamais rien!!!! :lol:

Rooooh allez te vesque pas, j'déconne!!!

Et tout ça n'est que de la déconnade!!!!

T'es chiant quand t'es sérieux.......

Verrouillé