Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
North concentre 2003: A POIL!!!
-
JCS
- Zone rouge

delf a écrit :c est un boxerpo une ptite culotte
@ phil : fai attention a tes fesses si cette photos est divulgué.......:wrazz:
Elle a raison d'insister c'est vachement plus sexy un boxer!!! Ca mets en valeur les fesses, ça souligne leurs formes et le joli p'tit plis sous les fesses alors que les p'tites culottes c'est pas bô, ça "casse" les fesses à cause de l'élastique!!!!
Putain, interressez vous à vos p'tites femmes, pensez à leur confort aussi merde!!!
Voilà, c'était ma minute "JCS, lingerie's expert"
- GreyFaz
- Twin poussif

hAAAAA!! G compris, c un code...Pour vous, allez se poser tranquillement aux chiottes vous appelez ça "Draguer la Serveuse"...ça explique pas mal de choses maintenant
Pis g dis a Marie que g eu 2 charmantes SDS (Yasmine et Aldine), mais ke c t elle la meilleure (ben ouais, j'peux lui caresser le c** en roullant ...
)
A+ les affreux...
Pis g dis a Marie que g eu 2 charmantes SDS (Yasmine et Aldine), mais ke c t elle la meilleure (ben ouais, j'peux lui caresser le c** en roullant ...
A+ les affreux...
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
Nours
- Baïker

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu de la balle cette concentre
Vu de la tête, c'était vraiment impressionnant les 30 et quelques motos tous feux allumés :wrazz: C'était d'autant plus sympas que tous les gens que l'on croisaient restaient scothés......... d'ailleurs en tête y regardaient que le TRX de Krejouche (suis dégouté).
Bref, rien à rajouter de plus sinon que le ralliement pour Rouen à 30 bécanes s'est trop bien passé.......... quelle discipline ces fazermen !!
Voici mes témoignages picturaux :
Le départ du Bercy samedi matin (Delph, GreyFaz, Phil et Grosquick)
Tam en forme :wrazz: avec Grosquick et Laurent
Voila ce que ca donne quand Zick donne un point de RdV........ En fait on cherche une station service et l'autre groupe celui des Estiens
Arrivée à Fécamp et la plage en rang par 2......les jolies colo de vacances, merci papa merci maman... (Laurent et Mme au premier plan)
La plage et des corps tt blancs
Mathilde et JoJo
Yasmine, Bora et Delph
Marie Noël (mme Laurent) Mathilde et P'titepuce
Goldoz de dos, Yasmine, Tarzan, Teul, Pascal, Bora, Chefgob, Delph et Céline
Le fréro de GrosQuick, Nath29, Gribouille, Teul, Tarzan et Pascal
Musclor
GreyFaz
Quelques tas d'hommes... une tradition à laquelle Grosquick s'est toujours prêté de bonne guère
Tarzan surmonté de Grosquick, surmonté de Fab (carpax), surmonté de Tam surmonté de .... sais plus
lui monté surmonté de Chef
On voie bien la prise d'élan de sans doute Teul
Tarzan après un tas bien senti
Vu du camping, Fécamp by Night
Avec effet :wrazz:
Le tou droit de Stylz. Etant derrière au moment du tout droit.... c'était très... très droit quoi
Bienvenu au club
Il venait de la....
....pour aller la...
.... il a atteri la
Réparation de tête de fourche de Stylz par Tam (mécano du matin)
Comment se fait il que la moto de Laurent soit toujours propre.........
la réponse......... y s'y mette à 2
Café du matin version Mac Gyver
Une 1000 reconvertie en livreur de sandwich (si c pas triste)
Et enfin la plus belle parmi les belles.............. THE TRX by Krejouche

Vu de la tête, c'était vraiment impressionnant les 30 et quelques motos tous feux allumés :wrazz: C'était d'autant plus sympas que tous les gens que l'on croisaient restaient scothés......... d'ailleurs en tête y regardaient que le TRX de Krejouche (suis dégouté).
Bref, rien à rajouter de plus sinon que le ralliement pour Rouen à 30 bécanes s'est trop bien passé.......... quelle discipline ces fazermen !!
Voici mes témoignages picturaux :
Le départ du Bercy samedi matin (Delph, GreyFaz, Phil et Grosquick)
Tam en forme :wrazz: avec Grosquick et Laurent
Voila ce que ca donne quand Zick donne un point de RdV........ En fait on cherche une station service et l'autre groupe celui des Estiens
Arrivée à Fécamp et la plage en rang par 2......les jolies colo de vacances, merci papa merci maman... (Laurent et Mme au premier plan)
La plage et des corps tt blancs
Mathilde et JoJo
Yasmine, Bora et Delph
Marie Noël (mme Laurent) Mathilde et P'titepuce
Goldoz de dos, Yasmine, Tarzan, Teul, Pascal, Bora, Chefgob, Delph et Céline
Le fréro de GrosQuick, Nath29, Gribouille, Teul, Tarzan et Pascal
Musclor
Quelques tas d'hommes... une tradition à laquelle Grosquick s'est toujours prêté de bonne guère
Tarzan surmonté de Grosquick, surmonté de Fab (carpax), surmonté de Tam surmonté de .... sais plus
On voie bien la prise d'élan de sans doute Teul
Tarzan après un tas bien senti
Vu du camping, Fécamp by Night
Avec effet :wrazz:
Le tou droit de Stylz. Etant derrière au moment du tout droit.... c'était très... très droit quoi
Il venait de la....
....pour aller la...
.... il a atteri la
Réparation de tête de fourche de Stylz par Tam (mécano du matin)
Comment se fait il que la moto de Laurent soit toujours propre.........
la réponse......... y s'y mette à 2
Café du matin version Mac Gyver
Une 1000 reconvertie en livreur de sandwich (si c pas triste)
Et enfin la plus belle parmi les belles.............. THE TRX by Krejouche
-
JCS
- Zone rouge

-
tarzan214
- Pocket Bike

JCSfazer a écrit :Foulala j'ai déclenché la colère rouge de Delf!!!!!
Ceci dit les boxer c'est vachement plus joli, mais ils sont même pas capable d'apprécier la différence, c'est lamentable!!!!!
@Teul et TRZ: bande de nazes!!!!
@Delf: Je le ferais plus, sorry![]()
alors deja j'ai rien balances parce que j'ai meme po regarde!!!!!!
et vouyi je ne suis po capable d'apprecier la vue de delf devant moi car delf est une tres bonne amie et que ca me generai enormement de me rincer l'oeuil sur elle
-
JCS
- Zone rouge

a wonderfull beast