et ben mes retros ils vous disent merde !!!!
C'est vrai qu'ils sont pas specialement beaux mais avec les bracelets c'est super d'avoir des retros tres court pour les remontées de filles de voitures...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Quend 2007] The CR de la mort qui tue
- nico91
- Zone rouge

nicogri a écrit :et ben mes retros ils vous disent merde !!!!
C'est vrai qu'ils sont pas specialement beaux mais avec les bracelets c'est super d'avoir des retros tres court pour les remontées de filles de voitures...
T'arrives a allez plus vite que des voitures ?
On m'a pourtant tellement dit que tu te trainais. :teuteul:
Par exemple: te faire mettre 300m dans la vue par Phil qui respecte tout le temps les limites de vitesse.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nicogri a écrit :et ben mes retros ils vous disent merde !!!!
Si je peux je te retrouve des rétros de Faz 600... ça se monte, c'est plus joli, et tu n'y vois pas plus
- YANFAZ60
- Mob

phil a écrit :nicogri a écrit :et ben mes retros ils vous disent merde !!!!
Si je peux je te retrouve des rétros de Faz 600... ça se monte, c'est plus joli, et tu n'y vois pas plus
nan, serieux moi je les aime bien ses rétros ARKANOÏDE,...
tu veux lui mettre des rétros de 600 FZS de 1998 ou ceux de 2002 ?
parcque si c'est des 2002, y va pas voir beaucoup de différences avec ceux d'origines de son milou ...
- Bambi 1013
-

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique