Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sinon, la derniere NC, à Vassiviere, ben elle s'est faite dans des mobilhomes, et je dois dire qu'on s'est bien poilé aussi, j'y ai fait de superbes rencontres...
il me semblerait meme bien que tu aurais devale un pense d'arbutes bien piquant en compagnie d'un indien !!!
d'ailleur moi aussi je l'ai devale correctement bien le premier soir
Sinon, la derniere NC, à Vassiviere, ben elle s'est faite dans des mobilhomes, et je dois dire qu'on s'est bien poilé aussi, j'y ai fait de superbes rencontres...
En effet, avec des mobilhomes collés, d'accord, mais à Quend, on n'est pas sur d'être tous ensemble
Berguelin a écrit :Et pourquoi pas une hivernale dans une salle des fete tant qu'on y est?
Bande de ramollos: vive la tente
Edit: bon s'il y a une concentre en mobile home, je vient quand meme
Tout dépend de la régions, certains ce souviendrons longtemps de la NC2K4, l'Auvergne au mois de mai bah ... ca caille sérieusement sans compter la flotte que nous avons eu. Je me souviens même d'un matin ou nos selles étaient blanche par le géle de la nuit. :teuteul:
Il est vrai que selon la région et la saison, la toile de tente est bien plus conviviale.
De toute façon peu importe l'endroit, la maniere, tant que les personnes qui y participent viennent pour se marrer et passer un bon moment y a pas de raison que cela ne laisse pas de bons souvenirs.....
@Zickorette, OUAISSSSS.....d'ailleur un peu fait aussi parce qu'on en savait pas ce qu'il y avait plus bas .... ( De POV 'malade L'indien et moi ... :drinking: :drinking: )
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello