Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
val
Twin poussif
Messages : 581 Enregistré le : 13 avr. 2003, 14:52
Message
par val » 13 oct. 2003, 08:11
Je le dis et le repete, sur la bande annonce, il est marqué "sortie le 12".
Pourquoi tout le monde a cru que c'était le 12 octobre ?
Et ne croyez pas non plus que c'est forcément le 12ème jour d'un mois ..!!!
Goldoz
Païlote
Messages : 2224 Enregistré le : 04 oct. 2002, 14:06
Message
par Goldoz » 13 oct. 2003, 08:14
GoLDoZ (Carpe Diem)
alexe
Pocket Bike
Messages : 330 Enregistré le : 05 avr. 2003, 17:24
Message
par alexe » 13 oct. 2003, 08:15
val a écrit : Je le dis et le repete, sur la bande annonce, il est marqué "sortie le 12".
Pourquoi tout le monde a cru que c'était le 12 octobre ?
Et ne croyez pas non plus que c'est forcément le 12ème jour d'un mois ..!!!
ben c koi alors
val t sur ke sa va ?
FZA MEMBER
JCS
Zone rouge
Messages : 2882 Enregistré le : 11 déc. 2002, 22:19
Message
par JCS » 13 oct. 2003, 08:20
C'est peut être pour le douzième mois de l'année....pour la douzième année du forum..... seulement pour le douzième inscrit....
Je crois qu'on est tous impatient!!!!