fazerjack a écrit :carcinotron a écrit :Quel plaisir de revoir vos bouilles, je vois que le froid vous conserve.
Il est vrai que la tienne nous manque par içi Hervé![]()
Remarques, Jack, qu'on n'est jamais sans avoir une pensée pour lui, non ?

fazerjack a écrit :carcinotron a écrit :Quel plaisir de revoir vos bouilles, je vois que le froid vous conserve.

Patriot a écrit :fazerjack a écrit :carcinotron a écrit :Quel plaisir de revoir vos bouilles, je vois que le froid vous conserve.
Remarques, Jack, qu'on n'est jamais sans avoir une pensée pour lui, non ?![]()
![]()
![]()
, je pense a vous....je suis encore en tee-shirt
bonne journée avec vos pulls et manteaux 
carcinotron a écrit :traduction: vous n'avez pas encore trouvé de boulet de remplacement.......'foiré![]()
![]()
![]()

power blue a écrit :Personne ne peut te remplacer Carci
.............
.............

power blue a écrit :carcinotron a écrit :traduction: vous n'avez pas encore trouvé de boulet de remplacement.......'foiré![]()
![]()
![]()
Personne ne peut te remplacer Carci
Feuerfrei a écrit :power blue a écrit :Personne ne peut te remplacer Carci
C'est-y pas mignon?

carcinotron a écrit : AU SECOURS Patriot, la madame et le monsieur font du fouttage de yeule......j'espere qu'il aura VU le message le papy![]()

Patriot a écrit :carcinotron a écrit : AU SECOURS Patriot, la madame et le monsieur font du fouttage de yeule......j'espere qu'il aura VU le message le papy![]()
Tu sais ce qu'il te dit, le Papy ??![]()
Fazermen "canal historique"
power blue a écrit :carcinotron a écrit :traduction: vous n'avez pas encore trouvé de boulet de remplacement.......'foiré![]()
![]()
![]()
Personne ne peut te remplacer Carci
mon tit Carci