Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'etais en week end et je loupe cette conversation hautement intelectuelle:
1 pour le sac trouver un mec qui ouvre un mc do a 2 motard a minuit c'etait chaud tbmc etait fier comme un bar tabac
2 zick le bourdon et snoopynette en maya ca serait po mal sur la moto zaune
et puis c po l'envie qui nous manquait de venir te depanner snoopynette mais ont voulait vous laisser votre intimité c p-j qui s'incruste il a rien compris
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
ganael a écrit :j'etais en week end et je loupe cette conversation hautement intelectuelle: 1 pour le sac trouver un mec qui ouvre un mc do a 2 motard a minuit c'etait chaud tbmc etait fier comme un bar tabac 2 zick le bourdon et snoopynette en maya ca serait po mal sur la moto zaune
et puis c po l'envie qui nous manquait de venir te depanner snoopynette mais ont voulait vous laisser votre intimité c p-j qui s'incruste il a rien compris
et de toute facon avec ta visière fumée tu ne poeu pas roulé sous la pluie(surtout quand un camion te double) et la pluie vous a fait peur