Avec beaucoup de retard ...
les autres photos !!!!!!!!!
(merci à Zick pour la plupart des photos)
Pardonnez par avance les pseudos que je n ai pas retenu ... honte à moi, et pourtant GQ est passé à la maison dimanche et a mis un nom sur toutes les têtes, mais je n ai pas noté !
:jesors
Mais je reviens pour les photos :
Teul (regardez bien ! Teul s est coupé les cheveux !

) et Godfazer
Melkor (un type en SV noire pas fréquentable)
Une moitié de Zickers et Clean (un autre type en SV gris pas fréquentable non plus)
Sterenn et Zick (plus pour longtemps, après qu elle se soit jeté à son cou, je les ai atomisé tous les deux ... moi ? jaloux ?

)
Bidoune (un gars du nord qui fait travailler les zigomatiks et qui montre ses fesses à ses messieurs en bleu)
Aurore en premier plan
Derriere, de gauche à droite, man83 (je crois) et son SDS et Phil
Séthi (en quête désespérée d une moto à sa taille et d une moto tout court pour son homme)
De g à d : Laurent, brelouze et Phil (ils devaient chercher des bieres sous la selle de je ne sais qui ...)
Zickers qui devait dire quelque chose d interessant
Voxan qui nous affiche un large sourire (qu il ne décroche plus depuis qu il a un faz 1000 tout bo et peint de partout)
En premier plan de g à d : DragonBrumes et brelouze
De g à d : Greyfaz, jean et Irene (SDS de Jean, la pauvre devait chercher une porte de sortie aux discussions de motos de son époux

)
Vindam, Bozos (retourné) et on voit derriere Leon et Laurent
Superkizz, Grosquicky, jesépa, FRC, Tarzan
Nours a faim
Un côté de la tablée
L autre côté
Vindam, Sterenn, votre serviteur et brelouze
Pote à Jcs (qui roule en hornet), autre pote à JCS, bidoune, bugs, bozos, vindam
Quicky et un morceau d Aurore
Tablée
"Tout le monde se rassemble sur les marches !"
Nours .. irrésistible ! Elles veulent toutes tater de son gros cube ! (la XJR)
Superkizz, Goldoz, breizhooz (allez, je l orthographie bien une fois

), GrosMcDo, Leon et Saian
bon j espere ne pas avoir fait trop de fautes sur les pseudos ... les interessés se manifesteront !
J ai honte, dum's était au Bercy, et on a pas fait une photo d elle (excepté celle de groupe).