Euh ! ! MDR ! !
Dites donc là, y a des boyaux de la tête que vous avez déconnectés les mecs ou quoi ? ?
Non parce là ca commence à me péter les couilles de voir de conneries ! !
Pour les masturbés du boyaux faut aller sur
http://www.mastubéDesBoyaux.con
amont a écrit :A Onc'Fozzy : Malheureusement, il y a aussi dans le monde des motards des gens qui demandent à être assistés de A à Z, qui fuient leur propre responsabilité pour y engager celle d'autres personnes.
Euh, je crois que je sais prendre mes responsabilités et j'ai jamais dis que t'étais responsable

je me recite pour te le redire :
Bambi 1013 a écrit :Salut Amont,
Bon pas de prise de tete pour la chute personne est resposable

juste les graviers, et on le sait il peut y en avoir de partout

donc ca c est fait, c etait pas signale, certains ont un peu glisse, d autres les ont evites, et pi ma roue avant a beaucoup glissee, mais bom rien de grave pour le moment, je verais juste l etat de mon genou demain.
Et je rajouterai que comme Fozzy que le repérage ne permet pas de certifier quoi que ce soit, vu qu'un graillonage de laz DDE peut se raliser du jour au lendemain.
Comme en dis, 1/4 d'heure avant sa mort, on était vivant

Là ou j'ai fais une remarque c'est sur le fait que le groupe ne s'est appercu que tard du problème et sur la non prise de nouvelles de la part d'Amont.
Mais il a répondu, le raiseau GSM n'est pas toujours au top

jeanfzs26 a écrit :Dommage que cette mésavanture de samedi ,qui a causé surtout tord à Eric et cécile, tienne autant de place ici.
Ben en fait je te rapelle qu'on en discute ici, car nous n'avons plus vu Amont après ! ! ! ! ! ! !
Philnet a écrit :Salut tout le monde, votre concentre me tentait bien, mais vu le nombre de participants je me doutais que cela allait créer ce genre de tensions et j'ai préferer eviter ... cela me rappelle chartres, hein amont?

Plus on est nombreux, et plus le groupe doit s'adapter car avec le nombre les differences de conduites s'accentue.
Je n'accuse personne, je ne defends personne, j'ai déja roulé avec amont ca s'est très bien passé, il a un rythme plutot dynamique qui me convient, quand on est 5/6 .... Quand on est plus que ça et que ça ne suis pas derriere c'est clair que cela enerve autant ceux qui attendent, que ceux qui n'arrivent pas a suivre ... (chartres? lol)
Pour le RB, j'en propose moi aussi lors de sorties, dernierement vers Reims la semaine derniere. Forcément je ne peux pas connaitre les routes et son état, apres tout il faut bien tester. Des passages avec gravillons on en a eu aussi, et quand on ouvre ou le signale, et celui qui suit le signale aussi pour relayer l'alerte .... Vous avez peut etre eu un loupé à ce niveau ?
Allez, faites la paix, et vous montez pas la tete sur des malentendus, de la mauvaise foi tout le monde en fait un peu, avec l'enervement et l'accumulation cela peut creer des confusions ...
Bon rétablissement aux malheureux en tout cas.
Je serai dans les vosges samedi 22

histoire de roder mes pneus tout neufs lol
MDR ! ! ! Décidemment
Hors sujet Total ! !
Le pire c'est qu'on se suivait, sans se perdre de vu

Il y avait bien qu'un seul groupe

Et pi bravo

c'est sur que dans les concontres on roule à plusieurs LOL ! ! :teuteul: :teuteul:
Putaing cong, on a une équipe de journaliste en folie ici ! ! Eh les mecs, faut arrêter de regarder le foot ! ! :powa :powa :jesors
fozzy a écrit :
ET que quand on suit ... à la première pause ... ou même pendant la balade si ya quelque chose que l'on sent pas ... ben faut le dire .... pas passer par des intermédiaires ... et tout planter ... faire demi tour ...
C'est bien ce que je disais plus haut

fozzy a écrit :Ceci dit ... le rico ... ça m'étonne sauvagement qu'il ai glissé .... paske la dernière fois qu'on s'est fait l'aneske ... y avait neige et glace sur la route ... ben il est arrivé au bout et sans raler en plus ... :twisted
Tiens tu m'étonnes la ! !

comment tu peux être sur que quelqu'un ne peu glisser sur une nape de gravier de la même couleur que le bitume que t'as pas vu ? ? Si y a une technique faut vite la publier
Donc je le redis encore une fois, c'est personne qui nous a fait tomber, mais bien les graviers
Pour la Neske sous la neige ben je préfère ca à la chaleur du premier juillet
Bon sinon passons à des choses sérieuses parce que là c'est pas au genou que je vais avoir mal mais au cerveau
Après consultation de mon chirurgien l'opération de mon genou a résistée à la chute, seul le ligament interne a pris un coup, mais un bon repos doit remettre le 1013 rapidement en forme
Bon pour les photos ben je vais m'y coller