Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tarzan214 a écrit :y'a plein d'alternative mais je pense que personne ne m'aime n'est qu'une partie ce serai plutot "ma vie c'est de la merde !"
Allez arrêter un peu ou bien je vous raconte la vie de certaines personnes de ma connaissances ...... Dites vous que rien ne va complètement de travers quand on a la chance d'être entouré par des gens biens.
Alors regarder bien et vous verrez des tas de FAZERMEN et de FAZERWOMEN qui vous apprécient pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous voudriez être .........
Voila c'est tout. Maintenant si vous persister dans votre volonté de monter un club, je veux bien un place
tarzan214 a écrit :ou plutot "je suis pret a me jetter sous le metro mais j'ai meme po l'argent pour me payer le ticket!"
Si tu dois te jetter sous le métro, évite la ligne 1 sinon ca va encore me rajouter du boulot et j'ai pas besoin de ça....... N'en déplaise aux mauvaises langues