Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCS a écrit :Mouais, mea culpa, ce bar est p't'être bien, apparement il l'est.....
Mais le bercy restera le lieu de RDV pour les balades je pense, nan?
Franchement, je sais pas si je viendrais, non pas que j'en ai pas envie, mais j'en ai pas forcément le temps ni l'energie, et puis pour entendre "ah c'est toi " quand je me presente....
c un peu ce ke g dit kan je t vu mais sans arriere pensé mon ti juju... vraiment sorry je juge jamais les gens t'en ke je l'ai est jamais vu . et moi je te trouve sympo!!!! bibi mon juju!!!
pour les ballades en partant du dock's l'aventage c'es que la ballade dur plus longtemps, tout comme celle que l'on a effectué jeudi soir,et en partant de la porte de la villette,certain mème si ils ne veulent pas faire ballade ils peuvent rouler un bout avec nous
mes yeux ont eu une super vue en 16/9 dans "que" un de mes deux retros.
çà aurait fait un plan jamais réalisé super cam qui nike les ricains sur la vid des jamais pd