Pour ceux qui peuvent pas descendre, moa je suis à côté, je vois le grand soleil et je bosse, et ben ça fait encore plus râler
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En direct de chez Fozzy
-
man83
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
breizhooz
- Twin poussif

alexe a écrit :@labrif: fo pas rever on l'avait deja bien entamer plus ceux ki vont suivre aprés(de plus je ve pas foutre la merde mais on m'a di ke ct de vrai alcoolo)ben mon povre labrif va te rester l'eau du robinetttttttttt
![]()
OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN fozzy tu avais dis que tu ns en gardais de la prune et vu que l'on est pas tout de suite la ba va pu que rester l'odeur dans le cul de bouteille...OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN lol
- effikse67
- Twin poussif

- Shacky
- Pocket Bike

Eh, j'descends à Pernes-les-Fontaines ce WE (chez la soeur de mon SDS). Je pense qu'on arrivera Vendredi en début d'après-midi. Alors, j'comptais passer prendre JYL à Thor, puis venir voir à quoi vous ressembler
. J'serai également ravi de boire un coup avec vous le soir... voir plus... ben ouais... si on picole... j'voudrais peut'ete éviter de conduire !!!
Alors, si je viens avec mon sac couchage, j'pourrais me trouver une petite place... Dis Fozzy, t'aurais pas 1 ou 2 m² à me louer pour la nuit ?!
Je te rassure, je suis propre (sauf rares exceptions) et sevré
!!!
Alors, si je viens avec mon sac couchage, j'pourrais me trouver une petite place... Dis Fozzy, t'aurais pas 1 ou 2 m² à me louer pour la nuit ?!
Je te rassure, je suis propre (sauf rares exceptions) et sevré
- Aurore
- Fazermen

-
jean

et pas que pour les :fazer