Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est je les ai vu Merci Bernard Trop bons souvenirs , lorsque je regarde ces vidéos ou photos j'en ai le sourire Ca fait du bien Merci encore une fois à tous les participants à ces balades qui restent gravées positivement dans la téte et le coeur
Salut les p'tits loups, je viens de rentrer, j'ai survolé les tofs et je vais me mater la vidéos de Yann, j'vous fait un post plus fourni quand j'aurais tout lu
Tyler a écrit :Salut herbert29 tu as vu le post sur la finistere road ???
Je vais aller voir ça, au fait désolé pour le 21 weekend en famille. et puis depuis taf dans ma maison, je viens de rentrer aujourd'hui, en tout cas les tofs sont supers. Les vidéos géniales, t'as vu comment je les éjecte dans le tas d'homme, qui a dis que j'étais gros, je ne suis pas gros, juste un peu enrobé... @ Blade, Erick, la photo du XX en roulant est géniale, est-ce que tu pourrais me l'envoyer et définition maxi ? je t'envoie mon mail par MP