Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Noctem du 03 juillet 2003
-
Zombie
- Twin poussif

On rigole pas avec le suicide, imagine Tarz que tu te craches avec ta ? moto
si on peut l'appeler comme ca.
Nous on aura toujours un doute, est ce que tu m'as fait expres ou pas.
Pourquoi on t'a pas payé une pute à temps ..... pour te remonter le moral ou le pantalon.
Et pour ceux qui t'aiment ( ca doit exister ) ca va etre encore pire .
Pourquoi y t'on pas payé DES putes....

si on peut l'appeler comme ca.
Nous on aura toujours un doute, est ce que tu m'as fait expres ou pas.
Pourquoi on t'a pas payé une pute à temps ..... pour te remonter le moral ou le pantalon.
Et pour ceux qui t'aiment ( ca doit exister ) ca va etre encore pire .
Pourquoi y t'on pas payé DES putes....
-
JCS
- Zone rouge

Chefgob a écrit :tarzan214 a écrit :ou plutot "je suis pret a me jetter sous le metro mais j'ai meme po l'argent pour me payer le ticket!"
Si tu dois te jetter sous le métro, évite la ligne 1 sinon ca va encore me rajouter du boulot et j'ai pas besoin de ça....... N'en déplaise aux mauvaises langues![]()
![]()
![]()
Chefgob
C'est qui les mauvaises langues???
Moi y parait que j'me débrouille très bien avec la mienne...... :wrazz:
Ok :jesors
- GreyFaz
- Twin poussif

c marrant, à vous lire j'ai l'impression que Laurent a encore plus le moral que vous...
Relativisez les gars, tant que vous êtes là pour en parler, vous n'avez pas à vous plaindre...
Pff, g pas de taf et ch'uis grave à découvert...et alors, j'ai la santé, l'Amour et une Faz Mille...Que demande le peuple?...
Relativisez les gars, tant que vous êtes là pour en parler, vous n'avez pas à vous plaindre...
Pff, g pas de taf et ch'uis grave à découvert...et alors, j'ai la santé, l'Amour et une Faz Mille...Que demande le peuple?...
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

fazerwomen dans la