Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tatooa a écrit :tin ce fofo ça rame tellement que j'ai oublié ce que je voulais écrire... Va y avoir un poisson rouge chez Nino et Debby qui va porter mon pseudo je sens...
C'est pas vrai les poissons ont une mémoire phénoménale .... lps_pensif
Ils se rappellent que la bouffe arrive par la surface :t64
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6
bon ben on est sortis jourd'hui, c'était le piétoume intensif, le bonheur, tout...
J'vais bien être raide pour la soirée ce soir, mais j'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fouuuuuuuuuuuus ! :teuteul:
j'vais :drinking: et comme ça si demain il pleut, noooon, rien de rien, non je ne regretterai rieeeeeeen...
Tatooa a écrit :bon ben on est sortis jourd'hui, c'était lepiétoume intensif, le bonheur, tout... J'vais bien être raide pour la soirée ce soir, mais j'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fouuuuuuuuuuuus ! :teuteul:
j'vais :drinking: et comme ça si demain il pleut, noooon, rien de rien, non je ne regretterai rieeeeeeen...
gnarkgnark bisque bisque. :wrazz:
c'est du béarnais ça???
:t64
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6