Danbipbip57 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas encore vue![]()
voici la toute nouvelle FAZ à coco
encore en rodage
[/img]
Et mais je connais cet endroit, c la que j'ai mis mes fesses pour la premiere fois sur une moto

Danbipbip57 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas encore vue![]()
encore en rodage
[/img]

ptitrob a écrit :Danbipbip57 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas encore vue![]()
encore en rodage
[/img]
Et mais je connais cet endroit, c la que j'ai mis mes fesses pour la premiere fois sur une motosympa, mais la ou c le plus impressionant, c que moi je me suis retrouvé a cet endroit aussi le 18 janvier a 14h environ, ou pas loin, c marrant, c un endroit assez perdu quand meme, mais y'a pas mal de monde qui se retrouve la bas il faut croire lol. On aurait pu se croiser la bas, c dommage quand meme

ptitrob a écrit :ah des traces au sol, surrement ce sacré philippe , elles sont encore la ? (normalement un ptit rond en burn), terrible ce moniteur , le tout avec une gs500 m'dame. Sinon c'est la moto ecole gamberoni de thionville/yutz c'est de la bas que je viens novo moto ecole, sont assez sympa a l'epoque, disons que le patronat n'est pas aussi sympa, et les mono ont forcement été voir ailleurs ... dommage, ils assuraient bien.

coco a écrit :Mémé ne pense pas à Philippe, mais à Bruno.
Enfin c'est le meme genre de gars, il fait lui aussi les memes conneries à ses élèves![]()
tjs entrain de rigoler quand il faut, du genre a te faire monter 4 personnes sur une GS500 pour un passage en rapide, bref un fin deconneur qui te fait mettre de bonne humeur pour tes lecons de plateau malgres la pluie et les 0°C du mois de decembre de l'époque ...