Pour faire rigolo, je vais tenter de faire cela sous forme de roman photo.
Alors voila, tout à commencé par un rencart à 20h30 au Bercy...
<center>
La star de la soirée fût sans nul doute la Z1000 avec double échappement BOS de YellFaz :
Evidement cela sussite la convoitise et on entend :<br> "Hey T'es mon Pote YellFaz hein ? Tu me la prêtes dis ?? :sm11:
Jean en profite pour grimper dessus ...
Et au même moment Marine s'approche et s'exprime (bien fort) : "Arrêtes de rêver Jean"
Ailleurs, Teul accueille un nouveau futur Fazerman en ...KAWA GPZZZZ !<br> Teul en maître connaisseur explique...
Au même moment, Squizz demande l'aide experte de jean pour la tension de sa chaîne sur son CB500...
Jean sort alors le grand jeu et le pro se mets au travail :
Regarde bien et prend des notes...Je ne te le répèterais pas 2 fois ce soir...
Bon ben c'est pas tout ça, mais le froid nous gagne tous petit à petit. <br>Certains semblent déjà congelés ou fatigués ...<br>Alors que d'autres ont la banane jusqu'aux orteils...<br>oreilles j'veux dire...
Et à l'intérieur, ça discute....
Jean semble très sérieux là...
Mais il sait aussi se détendre...
et même Aurore en profite...
Mais ces discussions deviennent captivantes ou fatiguantes, y a qu'à voir les têtes...
Dans ce cas une seul méthode pour montrer qu'on suit, <br>c'est la technique du gratte menton comme le montre JM :
Du coup JM prend une table pour diner, <br>car il m'a confié avoir les crocs (et là ça presse...)
Ailleurs : Full_Nours et Marrion - Et le sourire alors ???
Pendant ce temps, d'autres semblent en piteux état :
Même Teul a ses moments de fatigue...
Et pendant ce temps là Squizz reste sous le charme de Marine
Mais c'est sans compter sur la vigilance de Teul...
Il n'a pas bu de Ricard ce soir le Teul hein ?
</center>
Voili voilou et toute ressemblance avec des personnes réelles...bla bla bla...

in