Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR du Jeudi 11 mars

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Snoopynette
Mob
Mob

CR du Jeudi 11 mars

Message par Snoopynette »

Mici pour votre accueil, j'ai passé une bonne soirée :-D
Contente d'avoir fait la connaissance d'autres fazermens et fazerwomens !!!!!!!!
A bientot ;)
Modifié en dernier par Snoopynette le 15 mars 2004, 16:39, modifié 2 fois.

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Jeudi 11 mars

Message par P-J »

Snoopynette a écrit :Mici pour votre accueil, j'ai passé une bonne soirée :-D
Contente d'avoir fait la connaissance d'autres fazermens et fazerwomens !!!!!!!!
A bientot ;)

de rien moi aussi j'ai été content de te voir ce jeudi soir ,et comme nous avons put le constater tu étais un sds vu que ta boite a boulons a été cassé en voulant nous rejoindre jeudi dernier
fazergris

kino
Mob
Mob

Message par kino »

y a pas encore eut de CR sur le bar de la Villette, mais je pense que ca va pas tarder, donc juste kkles mots en attendant :

- Les patrons et les serveurs sont vraiment super sympas !!
- Le bar est grand et le cadre vachement chouette
- Il y a pas mal de place pour les motos (pas autant qu'au bercy, mais ca devrait suffire meme en été)
- Tarifs apres 22h à peu pres identique à ceux du Becy (apparement le café est plus cher mais le coca moins cher ... j'ai pas vraiment regardé puiske j'ai rien pris)
- Tarifs avant 22h moins cher qu'a bercy ... c bien ca ?
- Un ptit pb : on ne voit pas ou peu les motos de l'intérieur du bar. Mais si c'est comme à Bercy y aura pas trop de pb puiske il y a de monde dehors preske en permanence

BREF MOI J'AI VRAIMENT BIEN AIME CE PTIT BAR !! :D
Image in Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

kino a écrit :y a pas encore eut de CR sur le bar de la Villette, mais je pense que ca va pas tarder, donc juste kkles mots en attendant :

- Les patrons et les serveurs sont vraiment super sympas !!
- Le bar est grand et le cadre vachement chouette
- Il y a pas mal de place pour les motos (pas autant qu'au bercy, mais ca devrait suffire meme en été)
- Tarifs apres 22h à peu pres identique à ceux du Becy (apparement le café est plus cher mais le coca moins cher ... j'ai pas vraiment regardé puiske j'ai rien pris)
- Tarifs avant 22h moins cher qu'a bercy ... c bien ca ?
- Un ptit pb : on ne voit pas ou peu les motos de l'intérieur du bar. Mais si c'est comme à Bercy y aura pas trop de pb puiske il y a de monde dehors preske en permanence

BREF MOI J'AI VRAIMENT BIEN AIME CE PTIT BAR !! :D

Mais bon, si c'est aussi cher et encore plus décentré est-ce vraiment ce qu'on recherche?

kino
Mob
Mob

Message par kino »

ben pour la situation, c l'equivalent du Bercy mais 3 portes de + vers le nord.

En été, on y sera surement avant 22h si ont fait des ballades (et avant 22h c moin cher ke le bercy)

Mais c vrai ke ca éloigne de l'endroit où on fait la ballade ... :(

a voir mais en tout cas les serveurs ki disent bonjour et au r'voir j'aime bien... :) pis aussi kil note sur une page différente le pseudo/la commande.A la fin tu donne ton pseudo et tu payes : on c rapidement ki a oublié de reglé ;)
Image in Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il est ou à la vilette?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

kino
Mob
Mob

Message par kino »

friskey.en.short a écrit :il est ou à la vilette?

pas tres loin de la porte ... euh si j'me plante pas ... kan tu viens du périph sud, tu sors porte de la villette, au rond point tu tournes à gauche et tu fais environ 1 km ou un truc comme ca (phil ou kk1 d'autre te donera des indications plus précises;))
Image in Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben moi j'ai aimé!! :D

le décor est quand même plus sympa que le bercy, les serveurs sympa, le "chili con carne" parfait".

juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!!

kino
Mob
Mob

Message par kino »

FASTJP a écrit :ben moi j'ai aimé!! :D

le décor est quand même plus sympa que le bercy, les serveurs sympa, le "chili con carne" parfait".

juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image in Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

En effet, un flash mobile dans chaque sens en prenant le périph Porte de la Vilette, précédant le fixe 500m plus loin... pas glop

M'enfin très sympa le bar, les serveurs et le patron, de concert, qui nous disent "revenez, pas di problème, z'etes les bienvenus" ça fait plaisir

Pi en plus on y apprend des trucs sympa... je vais balancer, j'aime bien ça :) Pi sorti du contexte, c'est encore plus marrant :
- Aurore (Ro²) a une plus grande contenance que FullNours (22L contre 21L)
- tbmc suce un max, surtout en hiver :D
- Laurent en a une de 22cm...
M'enfin que des trucs intéressants quoi :)
squiz - Image

Verrouillé