Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] FFMC PPC Esplanade de Vincennes 14/03/2004

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
tbmc
Mob
Mob

[CR] FFMC PPC Esplanade de Vincennes 14/03/2004

Message par tbmc »

Bon salut à tous. VV
Comme j'ai pris quelques clichés, je m'en vais vous les faire partager avec très peu de commentaires cette fois ci car la fatigue me guette.
Par soucis d'équiter, j'ai eu une pensée pour le pauvre zickers en 56K, j'ai réduit en 320X200 la taille de chaque images... :-D
Attention les yeux :<br><center>
Tour des FazerMen présents sur place (Fylou, Full-Nours, Zickers, P-J, Phoebius, Krist, Ganaël, Vincent, Breiz, etc., etc.....sais plus moi...) <br>Image<br>Mais devinez qui est au premier plan en jaune fluo ??? Mais si allez un petit effort....<br>Image<br>Bon allez je vous donne un indice : Les fous du volants avec satanas...<br>Image<br>Bon voici la suite avec P-J <br>Image<br>puis Phoebius :<br>Image<br>ET tiens voilà un délicieux yogourt ! <br>Image<br>Mais...une jône comme dirais notre ami ...zickers :<br>Image<br>Après un départ un peu longuet, nous nous sommes retrouvés bloqués sur le viaduc d'Ivry sur le périph intérieur...<br>Image<br>Y a des stars comme Fylou :<br>Image<br> et sa belle italienne <br>Image<br>Une derniere pour la forme...<br>Image<br>Nous nous sommes ensuite décidé à aller à la villettte au café de la musique...(je passe les détails sur ce coup là)<br>Image<br>et encore....<br>Image<br>...vous reconnaissez<br>Image<br>Et encore...<br>Image<br>...bon j'allais oublier...(elle va râler mais, je tente..)<br>Image<br>Et une derniere :<br>Image<br><br> Voilà, c'est tout..ha au fait, je voulais vous montrer mes magnifiques et uniques supports de cligno réalisés en plexi et carbonne ...Merci à Zickers et Ganaël pour ce superbe boulot !<br>Image<br>

@Voilou..et attendez que je finisse de publier avant de poster..sauvages và !
8)
Modifié en dernier par tbmc le 14 mars 2004, 23:04, modifié 5 fois.
Silence !!!

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Mici pour les fotos !!!;)

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

Fylou a écrit :pfff et moi alors!!!!! on me vois même po... :cry: :wrazz:

lave tes noeil tues derriere phoebissur le pont d'ivry et sur ta motoen gros plan ta les burn? :lol:
fazergris

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Snoopynette a écrit :Mici pour les fotos !!!;)

@Snoopynette : de rien...

J'ai réduit la taille pour alléger la page et le temps d'affichage..m'en veuillez pas....
8)
Silence !!!

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

P-J a écrit :
Fylou a écrit :pfff et moi alors!!!!! on me vois même po... :cry: :wrazz:

lave tes noeil tues derriere phoebissur le pont d'ivry et sur ta motoen gros plan ta les burn? :lol:

arrete d'inventer des choses ke je dit même po.... :sm105:
:sm15:
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

et moi je pue le munster bon c vrai j 'ai fini par vous rejoindre dans le troupeau
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

C'est beau tous ces motards, ben nous euh, on a pas fait pas eu le temps, et pis un jour en retard :oops:
- FZA Member -

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ce fut bruyant... ce fut fumant... ce fut excellent... ce fut trop bon... et dommage kil n'y avait pas plus de fazermen... :cry:

Un GROS regret... même pas un mot dans les infos sur la manif... entre l'espagne et les élections.... que dal.... les motards ça fait pas d'audience... même dans le journal de la nuit... rien... Merci à TF1, F2, F3, M6 !!!! :mad:
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

si si ... F2 journal de la nuit.... dit ... en 45 sec + qqes images :
environ 1600 motards. images du périph, arret devant le radar... et c tout..
bref... minable... :(
Image Image

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Mouai, encore une preuve de plus que les médias sont manipulés par les pouvoirs publics :mad:

Sinon j'étais là aussi avec Breizhooz et Seal :wrazz:

c'étais quand même sympa de "rouler" avec les fazermens 8)

Hé oui, la manif c'étais un peu pourri, du au manque de mobilisation générale et à une organisation un peu douteuse :-?

Je vais finir par me demander pour qui oeuvre la FFMC ????

@ +

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

Verrouillé