Dimanche matin, petit coup de fil à Cat's et Jmg
Finalement on se retrouve à Périgueux à 14h et des brouettes... en route vers le Bugue.
Lps est déjà au Bugue, on va donc essayer de se retrouver là bas !
Sur la route c'est chouette de croiser autant de motos, impressionnant, plus de motos que de voitures sur la route !
On croise une horde de motos encadrées pas les motards de la gendarmerie... zut serait-ce déjà fini ? on est à la bourre tant que ça ?
On continue tout de même...
Arrivés au Bugue, des voitures garées partout, des pietons, des motos, des motards... partout partout!
( la horde croisée était une ballade organisée en fait !)
Nous avons retrouvé non sans mal, Lps qui avait pris des couleurs au soleil en assistant au numéro de Duke acrobatie.
Après un petit moment passé au soleil on décide de partir faire une petite balade... La moto de Ludo est de l'autre côté du pont, gloups...
Je l'accompagne, aie aie aie ce pont c'est une galère déjà pour le traverser à pieds...
Sur le pont on retrouve des gens avec chiens, et enfants, poussettes... tout ça au mileu de motos qui les unes contre les autres essaient d'avancer, des voitures, des camionettes. On ne se croirait jamais sur une route
Chapeau à Ludo qui a su traverser tout ça avec un calme impressionnant ( mais qui devait cacher un énervement certain
On retouve Jmg, Cat's et JF enfin après une demie heure de lutte
En route pour un ptit tour du côté de Vergt, pas top la route mais tranquille, puis vers Périgueux.. hmm beaucoup mieux
Cat's décrouvre de nouvelles sensations avec le 1000 chaussé de Metz'
Une halte à Périgueux, séance photos des motos
Il faut alors penser à nous rentrer, nous quittons Jmg et Cat's. Ludo essaie désespérément d'échanger son guidon avec celui de Jmg
On se rentre à la maison tranquillou ...
Oui je sais j'ai fait long pour le CR...
Première sortie en 1000 pour Cat's : satisfaite ?
Jmg qui flashe sur toutes les faz 1000 bleues , je sais pas pourquoi ??
JF qui a bien assuré malgré une grosse fatigue
Ludo qui était en forme avec le sourire euh non la banane lps_moque
un carton rouge
quelques photos à venir dans la journée

~~
~~

- Un sognu pè campà