Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] 25/03/2004 Dock's + noctem
- Aurore
- Fazermen

[RP] 25/03/2004 Dock's + noctem
Ce soir, pas mal de monde au nouveau point de chute des fazermen parigots (une quarantaine).
Les caramotards ont voulus aussi tester. Du coup, la salle du fond était remplie.
Puisqu'on est vendredi, je commence....
Pas sympas ceux qui ne disent pas bonjour.... Ok, y'a pas mal de monde, mais comment voulez vous qu'on connaisse les nouveaux si on ne se présente pas...et pour les "anciens", c'est pareil !
Ensuite, pour toutes les balades (noctem y compris), les règles de conduites en groupe s'appliquent... à commencer par avoir suffisemment d'essence (pour éviter d'aller faire le plein et stopper le convoi pendant je ne sais pas combien de temps)
Voila, donc pourquoi ce soir j'ai abrégé ma noctem.
Les caramotards ont voulus aussi tester. Du coup, la salle du fond était remplie.
Puisqu'on est vendredi, je commence....
Pas sympas ceux qui ne disent pas bonjour.... Ok, y'a pas mal de monde, mais comment voulez vous qu'on connaisse les nouveaux si on ne se présente pas...et pour les "anciens", c'est pareil !
Ensuite, pour toutes les balades (noctem y compris), les règles de conduites en groupe s'appliquent... à commencer par avoir suffisemment d'essence (pour éviter d'aller faire le plein et stopper le convoi pendant je ne sais pas combien de temps)
Voila, donc pourquoi ce soir j'ai abrégé ma noctem.

-
coco
- Pocket Bike

Re: [RP] 25/03/2004 Dock's + noctem
Aurore a écrit :Puisqu'on est vendredi, je commence....
Vendredi = Paul et Mike
- Snoopynette
- Mob

- Aurore
- Fazermen

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
Fylou
- Pocket Bike