Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la premiére au mans

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
twin_v2
Mob
Mob

la premiére au mans

Message par twin_v2 »

Comme vous étiez plusieurs a aller au 24 h 00 pour la premiére fois, j'aimerais savoir quel est votre avis sur cette course et ce qui se passe autour.
On a bien fais ou pas de vous dire d'y aller ? :D
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Mob
Mob

Message par »

:) ouaip !
merci twin !
tu m'avais bien décris les choses !
mais, c'est vrai que je m'attendais pas à voir autant de monde...et le côté beuverie et rupteur à fond...ça ...surprend !
mais le côté course prend le dessus !
par contre 3 jours...c'est un peu long et fatiguant (même si on était bien installé dans le camping de L'ACO) boulle quiès obligatoire !
mais, je me ferais bine le GP plutôt !! :D
FazerAide Member :sm114:
Image

lecorse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lecorse »

AYO 8)

LE MANS pour moi c'est une religion, depuis OUHHHH, de nombreuse années , pour rien je reterait d'y aller!!
c'est un super w-e entre pote et nos femmes, pas besoin de boire pour s'amuser !!!!
nous partons en general 7 ou 8 motos + une voiture balai, qui transporte nos sac !!
nous, nous avons choisis depuis tres longtemps la formule HOTEL, enfin ce sont les femmes qui on choisis !!
cette année, c'est vrai , beaucoup de monde, d'apres les medias ,
100 000 billets vendus !! a verifier !! quand meme !! et bien sur comme tous les ans, beaucoup de viande SAOUL !! dommage que ce genre d'individu donne une fausse idée de la realitée motard !!

Amitiées a toi

PACE é SALUTE

LE CORSE "et FIER de l'ETRE" :sm193:

fazerbleu MEN

Verrouillé