En attendant que Zick récupère tout, et fasse son CR habituel, voici déjà quelques photos
Tifleup ! Laisse le chien on te dit
Jérémy : alors, heureux ? Pour la p'tite histoire, son vilain papa lui avait dit que les fazermen étant de lèves tôt, ils seraient déjà partis en ballade sans l'attendre le matin... Quelle fut donc sa surprise en voyant une dizaine de moto vrombissantes à la sortie des cours
Premier tas d'hommes pendant le barbecue... Honneur à Zick pour l'organisation !!
Ballade du samedi, arrêt en terasse... vu le temps, on avais de la place !
Phil & squiz ne savent pas se tenir... alors ils tiennent d'autres choses...
Val... dans toute sa splendeur
Ben mon P'titLoup, j'te fais peur à ce point ?
Hommage à Val... qui a voulu me lancer un verre d'eau... hommage au mec de la table de derrière, qui a mouillé sa chemise...
Sont fous ces fzm !!!! Tas d'hommes dans les restos, non mais ça va pas la tête ? Hommage à Val, insuportable pendant tout le repas... Zick, t'as eu de la chance, on t'aura la prochaine fois
Tas mixte... très peu de succès, mais la configuration prête à confusion... à qui ? Confusion, un pote à moi
Breizh à voulu se reposer sur un banc public... dommage
Petit baptême ! Certains voyaient Téovlad pour la première fois, et ont souhaités lui inculquer les traditions fazermenistes... mal leur en a pris, après un rapide corps à corps, Phil se retrouve en dessous, suivi de Téo (quand meme), puis quelques autres... L'idée venant de Phil, ce retournement de situation était marrant
Anniversaire de Carla entraine cadeau d'anniversaire ! Suite de la première soirée de folie, Phil & squiz refont le lit de Carla & Vincent.. sur la table de jardin
Aller, le meilleur pour la fin ! Ayant passé mon WE à m'acharner, APN à l'appui, sur cette pauvre Seal qui n'avait rien demandé.... elle a même été jusqu'à me menacer de venir me réveiller à coups de flashes dans la figure... bonne idée, j'y'avais pas pensé !!!!!!

.gif)

AIDE !!