Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit CR de la balade des Fazermen de l´Est

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Petit CR de la balade des Fazermen de l´Est

Message par douda »

bon je m´y colle vite fait :)
Nous étions pas des masses, mais le temps, l´humeurs étaient tous au rendez-vous. Malheureusement , honte sur nous et grand désespoir, pas un seul appareil photo avec nous.... :oops:
Donc hier 23.03, nous avions convenu de se retrouver chez moi, qui comme que tout le monde le sait :) se trouve au pied de la Forêt Noire, en allemagne.
Vers 12:30 heures étaient présent levert68 avec sa compagne ainsi que effikse67 lui aussi accompagné.
Ètait absent Teta .....mais non, c´est pô un reproche..!!! ;)
Aprés avoir déjeuné , pic niqué, au bon air nous avons pris la direction de Staufen oú nous c´est joint á nous mon pote CapoNord, en rodage avec son Aprillia CapoNord.
Nous avons jusqu´a 18 heures, effectué en gros 150 kms , (avec bien sur une bonne pause café !) en pleine Forêt Noire , avec ces bons virolos en épingle.
La neige était parfois , sur les bas cotés encore présente.
Le rythme était cool et de toutes manieres , á moins d´etre kamikaze, c´est difficile, en groupe, de faire autrement sur ce genre de route....
D´ailleurs encore un coup de chapeau pour levert68 et effikse67 pour leur conduite exemplaire avec sds sur un trajet somme toute assez difficile. (chapeau aussi aux sds , car ca doit pas etre facile derriere quand mème....)
En tous les cas je me suis super régalé , c´etait une superbe journée ....:)
voilá
a+ ;)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouarf, ça fait envie tout ça ! Nous on a eu 500 de virolos en montée :-(

Le reste des virolos se font à plat de chez plat :-(

Bon g lu le post à Fozzy avé le bugs maintenant celui de Doudarad, et g LES NERFS !!!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

je confirme, soleil, virolos, et encore plein de neige par endroit.
je confirme aussi, mon sds, a encore mal aux fesses! :lol:
mais pour une reprise , ces kelkes 450 km, nous ont fait du bien, mais la prochaine fois, on prend un appareil, pour montrer aux gens du plat pays, keske c un virolo de montagne, tt le monde peut pas en avoir :(
membre de la fazeraide

fazergris

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Ouaip, et p'tet que la prochaine fois vous previendrez ....
En plus mes deux voisins sont motard (1000FZR et 1000RSV)

Yann.
(snif ....:()

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

tibop a écrit :Ouaip, et p'tet que la prochaine fois vous previendrez ....
En plus mes deux voisins sont motard (1000FZR et 1000RSV)

Yann.
(snif ....:()

....pourtant cela avait été annoncé .......tu te ratrapperas donc ce we...;)
a+

Verrouillé