le grand jour étant arrivé, ma chérie et moi même quittons notre région parisienne pour la gare de Lyon, direction St Etienne...
Pourquoi faire??
hé bien, pour aller chercher notre chiot chez Flashabck43 pardi!
Arrivés à destination, Mr Flashback nous attendait en taxi accompagné de ses 2 enfants
Une fois les présentations de visu faites, en voiture!!
Après 80km de route, nous voici arrivé en son humble demeure, accueilli festivement par Lyly sa chienne labrador.
Peu après, notre premier contact avec celle qui est devenue notre chienne: Choubi
Elle est vraiment mimi comme tout!!!!
Et très joueuse!!
Nous avons eu un WE exceptionnel, tant par l'accueil que nous avons reçu, que par la douceur du temps en ce 9 janvier, ensoleillé
Mademoiselle Choubi en profite pour faire un brin de bronzette
On ne résiste pas à l'envie d'aller faire une ptite ballade à pied dans les environs; admirer le paysage rural et les volcans d'Auvergne
Ici c'est moi, les 2 enfants de flashback43 et leur labrador
On change de photographe, et c'est Mme Neutron qui prend la pose
On passe un ptit bonjour à la population locale
Un paysage vraiment magnifique...
Pas mal comme résidence secondaire....
A cheval sur le chien, Mlle Flashback a l'air de bien s'amuser...
Junior Flashback est-il de cet avis?
Réponse OUI, tapez 1 !!!
Réponse NON tapez 2 !!!
Obiwan Kenobi tapez 3 !!!
C'était réponse 1!! il aime bien jouer avec un rameau de genêts (et planter des arbres :wrazz: )
Et voici Mr et Mme Flashback
Alors on fait son "caïd"?? :wrazz: elle sont où les cartes pour faire un poker?? :wrazz:
Encore une ptite sur cette maison qui m'a bien tapé dans l'oeil!
Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, nous somme déjà obligés de rentrer sur notre RP
Après un voyage en TGV (qu'on a vraiment failli louper!!!
Elle fait les présentations avec la chienne des parents de Miss Neutron, avec qui elle va vivre en Colloc quelques mois...
Au bout de 5 jours, la petite nouvelle a été entièrement acceptée par la grande (2 ans et demi), à notre grand soulagement...
La preuve en image
Encore une petite pour le plaisir
Nous tenions à remercier chaleureusement Flashback et sa petite famille vraiment adorable pour ce WE fabuleux
Et encore merci de nous avoir surpris avec la galette des rois dans le four
Nous espérons sincèrement qu'on se reverra très bientôt à l'occasion d'une concentre ou d'un autre WE du même crû!!!