Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
deja fini? on commencais juste a s'amuser............. bref super soiree juste un petit pb as pu l'adresse pour vous envoyer les photo
es ce ke kelk'un peut me redonner l'url
v+
alors ca c'estxavier et gabrielle
le groupe
et voila pierrick,dark sanctuary et xavier pierrick en pleine pose eh hop en selle!! oula ca envoie grave et voila ya dark a droite sur la photos!! et encore merci pour dark v+
Sympa les photos, tu en a d'autres en reserve ou elle sont toutes ratées En tout cas merci d'etre venus tous et puis dommage pour pariel et cie.
On en fera d'autres
ben pour les photos yen a d'otre mais c'est xavier ki les as sur son appareil donc je dois les recevoir........... je vais essayer de vs mettre des videos ossi pas toptop mais on fais ce kon peut avec ce kon a
a oui on es revenu pas esterel histoire d'arsouiller un peu voila si kelkin pouvais me dire koment mettre une video ca serais cool
pierrick a écrit :ben pour les photos yen a d'otre mais c'est xavier ki les as sur son appareil donc je dois les recevoir........... je vais essayer de vs mettre des videos ossi pas toptop mais on fais ce kon peut avec ce kon a
a oui on es revenu pas esterel histoire d'arsouiller un peu voila si kelkin pouvais me dire koment mettre une video ca serais cool
v+
Vi on veut les vidéos ! !
Bon si c'était pas trop loin tout ca je serai venu ! !
@ Pierrick: Pour les vidéos tu dois les héberger et mettre le lien dans le post
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
pariel a écrit :vi une prochaine fois j'espère !!!!
alors c'est quoi les résultats ??? :wrazz:
Résultats?
Pour moi -> 1 bleu en dessous du mollet droit
Romain -> gros bleu sur la cheville ( je lui ai foncé dedans :p )
Antho -> surement entorse au genou, mais ça va un peu mieux aujourd'hui
Les autres -> je sais pas ^^