Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dimanche 06/04

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

dimanche 06/04

Message par Aurore »

Que faites vous dimanche ?

Une p'tite balade entre fazermen ?

Invité

Message par Invité »

Je peux pas viendre ........ Je vais éviter de sortir Mémère jusqu'a son départ chez le conc'....... :cry: :cry: :cry:

Ce serait trop con que je me vautre juste avant de changer de moto......

Tant pis ce n'est que partie remise

Amusez vous bien :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

sorry je peux pas et en plus il va faire bo grrrrr!!!!!!! :twisted: :twisted:

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

:multi: MOI JE VEUX, JE VEUX, JE VEEEUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :lps_v :lps_v

@Aurore: C'est nous ki t'en avons parlé hier soir au Bercy alors c'est clair ke nous par ce beau temps on veux se faire une zolie ch'tite balade dimanche! :wrazz: 8) 8) :D
Sayan
Blue fazerbleu

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ok saian !
on va pour où ?
Sinon, on fait comme d'hab' : un rdv au bercy vers 13h45 et le départ à 14h00.

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Ce serait bien qu'on puisse rameuter un peu plus de monde ke nous 3!

Sinon je veux bien emmener la troupe vers chantilly mais j'ai pas de road-book et je connais pas toutes les routes par coeur.
Et pis je sais pas si ça plaira.

Je sais pas où il y aurait des endroits sympa autre que cheuvreuse.
Vous avez été à Fontainebleau la dernière fois, pas loin de là je connais le patelin de Moret sur loing c'est très mignon mais ça fait pas toute une balade.

Bref, s'il y a d'autres fazermen intéressés par une balade dimanche qu'ils nous fassent part de leurs idées.

Aurore si tu en as elles sont les bien venues, tiens moi au courant.
Sayan
Blue fazerbleu

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Salut Saian,

Alors nous on a des idées pour la sortie de dimanche on va soit du côté de l'océan, soit la vallée de la Dordogne, c'est pas encore arrêté :lol:

Bon désolée c'est pas drole :jesors
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

bon pour l'instant j'ai pas encore trouvé autre chose à faire pour dimanche. donc ça va dépendre du temps, du lieu où on va, et de ma mauvaise humeur du moment :)

@dum's : on est même pas jaloux. Nous on a ...on a... des forêts et des autoroutes, et des mib, et plein de caisseux et....même pas mal Dum's :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Dragon_Brumes a écrit :bon pour l'instant j'ai pas encore trouvé autre chose à faire pour dimanche. donc ça va dépendre du temps, du lieu où on va, et de ma mauvaise humeur du moment :)

@dum's : on est même pas jaloux. Nous on a ...on a... des forêts et des autoroutes, et des mib, et plein de caisseux et....même pas mal Dum's :)

@Dum's: Oué d'abord on n'est même pas jaloux! :langue: :D

@Dragon: Cool tu viens dimanche alors, tu pourras mettre un p'tit coup de gaz pour calmer ta mauvaise humeur. ;) :wrazz: :D
Sayan
Blue fazerbleu

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

...sortant du boulot à 13H40...(juste à coté de Bercy)
...étant déjà allé à Chevreuse la semaine dernière...

...Bref je serai peut-être là suivant ma motivation et suivant la ballade...
...adieu fazer....

Verrouillé