Certains le savent peut être déjà, mais nous perdons l'un de nos membres les plus farouches qui s'en à la débauche dans ce pays bizarre qui fait une drôle de boisson à base de raisin, le pays Bordelais... (tous: "ohhhhhhhhhhhh")
Donc, ben pour fêter son départ, une soirés s'imposait, et pour rester dans le ton du pays d'origine, ben on a mangé des Crêpes!!!!
Rendez-vous était donc donné chez Erick, alias Blade29.
Pour preuve pour ceux qui auraient pas suivi:
Blade29 a écrit :Ensuite, vous suivez tous, la direction Clohars-Carnoët, puisque c'est là que je vis, et que Sushi et moi vous attendrons. Le mieux est de vous garer au niveau de l'église, mon appartement étant au pied, pratiquement de celle-ci.
Donc, nous voilà partis tous de nos maisons respectives pour se rejoindre chez Blade et Sushi....
Fab arrive, puis nous, puis Nath29 et Gribouille, puis..... puis..... rien.
Pour patienter, nous avons le droit à la visite de l'appart (550 roros, très joli avec une belle vue sur l'église et la marie....si personne intéressée contacter mle 02 98 ..... hum.. bref!). toujours pas de brestois.... toujours pas.... on visite l'étage.... toujours pas de brestois....
Bon, ben temps pi, ils nous rejoindront au resto!
c'était sans se rappeler que Jé et Sev, les morfals de la bande auraient sûrement faim....
bref, en un mot comme en cent, les brestois étaient au resto, accompagnés de BernardA35 arrivé tranquillou pendant que nous arrivions à pied. (il n'est resté que pour l'apéro, étant attendu dans sa famille)
L'apéro se passe dans la jovialité la plus totale, avec la joie de nous retrouver. Sushi fait la connaissance de la marraine de Blade, (et de sa magnifique voiture....) et rencontre son double en blond... Séverine, les deux pros de la class!
Bernard et Gaëlle découvrent ces fous de bretons....
Le temps de se moquer un peu de Nath et Grib, qui avaient les mêmes chaussures
La discussion est assez difficile autour de la table, il faut CRIER très très fort pour que Nath comprenne quelque chose.... (pourtant c'est la bonne oreille!
Le repas se déroule sans anicroches et rythmé par les "miams" de Sév à chaque nouvelle crêpe qui arrive (il semblerait qu'elle a toujours un "creux là"...). Il faut dire qu'elles sont super bonnes les ces crêpes, on s'en lèche encore les babines!!!!
Le repas s'est donc passé bien trop vite, preuve que nous nous sommes bien amusés. A refaire de façon très urgente et OBLIGATOIRE!!!!
Vous allez nous manquer Erick et Audrey
PS: Sév n'est pas l'ogresse que j'ai laissé croire, elle n'a mangé que 3 crêpes...
Nath n'est pas si sourde que ça (comment????????)
La crêperie est une adresse a ne pas oublier
Fab, je sais pas si c'est toi qui nous suivait jusqu'à Quimper mais si c'est oui, ben t vraiment pas copain avec le réglage des phares
PPS: vu que le thé à la menthe n'a pas marché, ben Korri a tenté de m'empoisonner dimanche avec du conservateur de bouquets (pour ceux qui se poseraient la question, ça a le gout de citron...)
voilà! à vous de compléter! les photos arriveront plus tard!

fazerwomen dans la 

- Un sognu pè campà