Bande d'impatient...
J'étais occupé aujourd'hui... bah vi, j'ai du aller sur Lille pour un entretien
Alors... Dimanche 13 mars... RDV pris pour la 1ière vraie balade de l'année 2005. Au programme 250 km, la côte, l'intérieur des terres et fin à Cassel.
Départ 14h30 de chez moi. Sont présent : Téovalb et sa SDS, OKCmoua sans sa SDS, Christophe, sgal59 et 'Alban' (je ne me trompe pas ?)
On prend la direction de Oye plage pour récupérer Guitou et sa SDS.
Ensuite la côte et ses virages. Qqes caisseux qui n'avancent vraiement pas, mais pas grave. Il fait un peu froid tout de même, mais c'est de saison. :wrazz: On arrive à Wimereux pour une pause boisson chaude.
On s'est squatté une table pour les cax et une autres pour nous

N'en déplaisent aux harlistes qui sont arrivé après nous qui ont du aller voir à coté
Une tite photo de la mer, c'était un fort coefficient. Pas mal de mouettes, de badauds qui se promenent.
Rdv été pris pour rejoindre Phil. Très bonne syncro, tout le monde est arrivé à l'heure.
Ensuite direction Cassel. Guitou nous quitte en route. Arrivé à Cassel par une route très sympathiquement viroleuse :wrazz: Un dernier café/chocolat chaud avant de se dire au revoir.
Une journée de beau temps, fraiche pour certains, mais bon ils l'ont cherché : rouler en jean

De belles routes qui tournent, un rythme cool, qqes congères de neige sur les bas côtés... Tous les ingrédients de la réussite. Je conserve le roadbook pour une prochaine fois.
Merci @ tous.