.........bon désolé pas de photos cela viendra peut etre avec les photos de reaves18........... petit salon organisé par 3-4 etudiants de l'ecole VAUBAN de dunkerque ( dont la copine de reaves18 )
Résumé
Beau temps tout le week end avec pas mal de motos des ruptures a gogo et du soleil et encore du soleil j'en profite hein dans le nord !!! Le salon c'est bien déroulé pour une premiere les motards etaient au RDV c t cool c'est jamais evident dorganiser un premier salon.
Au niveau show il y avait une R1 qui a fait un pti wheeling et son pneu ...sinon le reste du show etait assuré par des scooteristes .....hihihi
A l'intérieur d'une salle se situait les motos occasions avec le club de harley et motos en tout genre side-cars...etc
Egalement un concours tuning moto... lol ca peut faire rire mais bon j'y est participé et je suis arrivé bon dernier et reaves18 avant dernier avec son hornet ( allez je lance un pourrisage de post j'adore ca )
Bilan de ce projet 800 entrées environ et certainement une bonne note pour sa copine ( car c'etait un projet de fin d'etudes ).
Sinon sont passés nous voir Zickers Piede Teovalb Tifleup F6Y coxwen59
et leurs copines respectives.........j'en oublie certainement ne m'en veuillez pas
Allez a de prochaines aventures
:teuteul: :teuteul: