Température: 32°
Ciel dégagé, pas un pouce de vent... les pneus sont chauds, les pilotes bouillants et une idée lancée comme un genre de défi retentit:
"Tiens j'irais bien me piquer une tête à l'ocean"
... Vous savez c'est con un motard ... Alors je vous raconte pas quand on en met un deuxième avec ... et une future troisieme pas mieux :teuteul:
La petite soeur acquiesse, Bhelliom la fait monter derriere lui, tandis que 2ptit et moi ouvrons la route sur les grandes landaises droites digne d'un RB en RP
Effectivement, comprenez nous, c'est pas un temps à rouler longtemps et puis y'en a marre de ses routes viroleuses sur les bords de Garonne
Alors GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ et pour une première balade "long courrier" pour ma ptite frangine, rien ne lui sera epargné: grosse chaleur sous le cuir qui colle, 140 tout du long, depassements de gorets, freinages de trappeurs, et frayeurs de la voiture qui double quand on la double" :teuteul:
Arrivés sur la presque ile du Cap Ferret, nous prenons la tangeante côté océan par une route digne de montagnes russes qui tournent entre pins, ajoncs en fleurs et dunes.
Nous posons les trotinettes en lisière de forêt, on entend deja le bruit des rouleaux ...
Une ascension de dune et un strip tease plus tard, c'est 4 loutres qui courent vers ces gros rouleaux écumants
Notez la différence entre celle qui est partie a l'eau et celle qui a fait sa lopette :langue:
L'heure de la sieste vient .....
Puis celle de la glace pour digérer toute cette aprés midi affreuse
Aprés on est rentrés, on en avait marre il faisait toujours aussi chaud a 20h
PS: oui je suis une saloperie
PPS: oui j'assume
PPPS: ok j'arrête
< Mode provocation maximum off >