Cette année voyant le WE s'annoncer, jai décidé d'y aller en Moto.
Départ de Chez mes parents (Fontainebleau, ca fait toujours 100km et 1h de moins au voyage à faire)
J'partais de Meaux, donc jeudi soir arrivée dans leur maison (pour moi tout seul et le chat, Ils étaient en Bzh).
Le repos s'annoncait donc bien. Le sac de voyage, le sac à dos, le duvet étaient prèt, il ne restait que ma bagster à remplir de mon APN, sandwichs et autres chargeurs.
Départ 8h30 le vendredi (jpasse acheter le pain chez mon pote en TLR pour lui foutre la rage d'aller vers le soleil).
9h Décollage.
Javais décidé de passer par les nationales. Donc Montargis, Gien, Bourges, Chateauraux, où j'ai pris la A20.
Du beau soleil, de belles routes désertent. Le pied total.
Je navais rendez vous qu'a 20h chez mon pote. Je suis donc sorti à Cressensac, histoire d'aller sur Figeac pour voir un couple d'ami.
C'est donc par cette route que pour la première fois, jai pris un réel pied (comme quoi tout arrive un jour ou l'autre). De superbes routes désertes plein de courbes de virages en épingle... (Pourquoi on a pas c dans le 77??
Donc Figeac, capdenac. Pause chez mes amis
(avec une petite excurtion sur des routes interdite aux longues voitures...)
Et zou jre pars pour ma destination (Saint ANTONIN Noble VAL).
Comme j'étais en avance et j'avais envore envie de m'amuser, jai pris direction laguépie.
Bon ensuite la route était plus dangereuse puisque la DDe ou les mairie réparent la voirie à coups de brouette de graviers!! Grrrrrr
Donc arrivée à 19h30, sans mal au fesses (pas comme une fois pour aller en Bzh).
650 km en 10h30 ca va! Avec une pause de 1h30.
Jvous passe la soirée du vendredi soir avec les retrouvailles.
Une 20aines de potes qui se retrouvent ca fait quelques choses.
Surtout qu'on venait de partout, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Paris, Lille...
Durant mon séjour on a été faire un tour à Gaillac histoire d'aller acheter du Vin. Jme suis encore fait plaisir sur ces superbes route pleine de virage et de Soleil
Dimanche tournoi de Rugby, on finit 3ème pour des parisiens ca le fait (mouarff lps_bravo )
Bref un We plein de bonheur!
Départ lundi matin à 9h.
Le retour fut beaucoup moins facile que l'aller.
Trop de vent, un peu de pluie mélangé à la tristesse de quitter les potos...
Mon voyant de réserve me jouera même des problèmes au point de tomber en panne d'essence sur la A20 à Hauteur de Brives. (Le con)
Et pour corser le toût jdevais remonter à Meaux directement pour prendre mon astreinte à 17h.
8h pour faire mes 700km. Mais la j'avoue que je suis arrivé crevé.
Ca vient surtout du manque de repos avant le départ
Jvous raconte pas la tête quand je suis allé chercher mon véhicule d'astreinte (avec le cuir et même pas eu le temps de prendre une douche!!)
Bref près de 1500km de bonheur sous toutes ses formes.
Et rien que pour la route et les paysages c'est à refaire! (bon un peu aussi pour le boire le R....d à l'arrosoir