Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayé c fini....
- jabon
- Mob

Ayé c fini....
Retour de la Nc2K5, super soleil pour le retour
et bonne arsouille sur la route avé l'équipe : Val, Laska,Wagner, Steph, Phoenix94 et mimi j'espere que tous le monde de la NC sont bien rentrés bonne nuit à tous, demain on reprend le taf :langue:
- Aurore
- Fazermen

- Phoenix94
- Fazermen

Aurore a écrit :Est ce que le petit Phoenix est rentré en meilleure forme qu'à l'aller ?
![]()
"Petit" @Phoenix...nan mais Leader, t'es pas gentille là, je t'ai même envoyé un sms pour te le dire...
En tout cas, j'ai apprécié de rouler avec toi, et peut etre qui sait on recommencera...
Donc @Leader, mission terminée...
Gros bisous...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Aurore
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

MDR !!
C'était le coucou d'Aurore le mieux ! :silly:
Pis sinon c'était pas grave d'être restée coincée quelques temps dans les bouchons, puisque sur la N118 je me suis faite re-doubler par Bugs...
C'était le coucou d'Aurore le mieux ! :silly:
Pis sinon c'était pas grave d'être restée coincée quelques temps dans les bouchons, puisque sur la N118 je me suis faite re-doubler par Bugs...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !