Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K5] Vos photos, vos photos !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
squiz
Twin poussif
Twin poussif

[NC2K5] Vos photos, vos photos !!!

Message par squiz »

@ ceux qui pensent que TeuL n'a pas récupéré leurs photos pendant la scéance de déchargement des APN : envoyer moi un MP, et on verra comment je peux finir de centraliser tout ça.

Le but ?
- tout d'abord donner le plus de matière possible à Val pour nous concocter une vidéo du tonnerre,
- et ensuite, avoir si possible toutes les photos pour graver des DVD à ceux qui veulent ;)
squiz - Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

UP UP UP ;)
squiz - Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah moi c'est déjà fait... et le pc portable vs l'avez ? Des news des autres photographes ? et puis c'eest pour quand le DVD ?? il serait possible de l'avoir à berny ?? Et tu penses que Val va nous faire la vidéo avant le 12 ?? enfin tu penses que je dois plonger à moitié ou totalement mon sucre dans le café ??

:lol:
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

C'est qui Val ? :jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Stoi Val ? T'as mon Tee-Shirt ?

8) (heum dsl pour la Private Joke)
- TeuL - Twin Powa -

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Allez, un p'tit UP pour les retardataires, s'il y en a 8)
squiz - Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tant pis... dommage... mais vite vite... le DVD !!! :powa
Image Image

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

Toc toc toc ..ou peut on se procurer le DVC de la CNCK5 ? je suis allé à la fnac samedi dernier et il m'a été répondu que le lancement prévu le 12 a été retardé à cause d'une des principales stars qui réclamait plus que son cachet initialement prévu et que je devais revenir aujourd'hui (je ne sais plus qui c'est mais elle roule avec "une petite sportive" et elle penche un max dans les virages ..)
:langue: et là ce matin j'ai appris que la sortie était compromise à cause d'un caméraman/monteur/assembleur/acteur qui voulait qu'une des scènes importantes soit retournée, eu égard au fait qu'il ne figurerait pas dans cette scène :(moi tout ce que je sais c'est que ce mec la il se la pétait sur une monture rouge , il arretait pas de passer devant tout le monde )

bref, tout cela ne me surprend pas beaucoup! en plus ils doivent pu oser se montrer car on ne les voit plus sur le forum!

:jesors ,

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

et beh... en forme le jacky :)

ça traine, et c'est de ma faute :oops:...
squiz - Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

De toute facon le Val il a un train de pneu à finir. :lol:

Répondre