Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupes motos légendes 21 mai 05

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
man83
Twin poussif
Twin poussif

Coupes motos légendes 21 mai 05

Message par man83 »

Vala, une superbe journée.
Les tofs vont bientôt arriver.
Bonne route avec le cousin et son bandit 1200. Je pense qu'on serait allé plus doucement par l'autoroute :teuteul:
Puis journée sur le circuit de dijon que j'ai découvert et qui à l'air sympa, défilé et courses de machines de tous âges et vers la fin de journée, les sides bassets.
J'ai toujours adoré ça petit et là comme souvent ce sont eux qui ont fait le show, avec de la bourre saignante alors que les autres catégories était plus soft (c'est sur que pour l'attaque avec une terrot :lol:
Puis retour le soir sous une pluie d'orage du feu de dieu, même avec grellons en prime, deux tarés qui roule et beaucoup de motards sous les abris bus :langue:
Puis mon cousin m'a fait son show:
- police qui fait des signes pour qu'on s'arrette, il trace.............Bjr mr l'agent, bjr Mr, il est avec vous le motard de devant ; oui monsieur; dites lui de s'arreter la prochaine fois; oui monsieur; et je retrouve le cousin quelques centaines de mêtres plus loin mdr, il avait eu la trouille pour son pot NH.
- puis sa moto s'arrette, en rase campagne, je me dis merde, là il me dit qu'il comprend pas qu'il a fait que 217kms. Je commence donc à me dire, comment ramener de l'essence et surtout où en trouver. Et d'un coup il hurle ; oh putain, quel con, y'a un robinet de réserve au fait :shock:
Il avait juste oublié de le tourner
- puis il décide de prendre les petites routes (en pleine nuit, pleine pluie, et à 23heures), au bout de quelques kilomètres, un panneau gravillons me fait ralentir...................pas lui, et un tout droit, un.............

Quelqu'un de normal, je l'aurai tué, mais lui c'est un pierre richard, le mec à qui tout arrive mais qu'on pardonne toujours et qui s'en sors toujours.

Bientôt les tofs des courses pasque y'en a qui valent vraiment la peine.
Manu.
Lopette Team Member Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Vivement les photos, j'ai toujours révé d'y aller.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'ai mes deux potes qui tournaient là-bas........mais j'ai pas encore de news............si j'ai des photos je les mettrais.......; :lol:

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

photos en fin de semaine, début de prochaine, le temps de les récupérer auprès du cousin.
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre