Mais c'était une route secrète!

Fallait pas en parler!
Maintenant, tout le monde va vouloir venir l'user!
Bon, aller! Un ptit compte rendu pour vous donner l'eau à la bouche!
Alors, on est partis après le taf! Direction le Vosge! Puis direction le col du Donon!
Là bas, il y a une vallée et un col qui s'appel le col du donon. :sm21:
Jusque là, tout le monde suit?
Alors Gaaazzzzz!!!!!!! :devil:
Et nous voilà partis à enchainer les virolos à n'en plus finir.... :moto1:
Le rythme de notre ballade s'accélère. Celui de nos coeurs aussi.
On commence à jeter un oeil dans les rétros pour surveiller celui qui nous suit. Pif! Paf! La fréquence des virages augmente.
Erland me colle aux baskettes... FX s'accroche! Je monte dans les tours! Un oeil rivé sur le compte tours du Z, l'autre sur la route! Ils vont voir, les lascards! Je vais leur montrer que je suis un aigle!
Frottages de cales pieds. Gerbes d'étincelles à gogo! On est comme des fous! Je déhanche à mort. Par manque de chance, je n'ai pas de sliders! Ce qui m'empêche de poser le genoux mais je frole le sol malgrès les aléas de la météo qui, tout le monde le sait, change brutalement en montagne...
On monte en altitude, puis on redescend.... C'est magnifique tous ces virolos! Je n'use que les cotés de mes pneus. C'est le bonheur total.
Fx, est dans les choux! Le poids de sa sds lui fait défault.
Mais ce satané Erland s'accroche mais je le vois, grace à mon superbe rétros Rizoma

, transpirer dans son casque.
Je sort le grand jeu! Passage sur la bande de peur! A donfff!!!
Impossible de passer la 4ème avec tous ces virages. :crazyeyes:
Mais il se fait tard et ma visière teintée m'oblige à stopper la cadence infernale pour nous faire faire demi-tours jusqu'à chez nous. :sm7:
La prochaine fois, on poussera plus loin...