Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Niark !!! Tout vient à point pour qui sait attendre ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Invité

Niark !!! Tout vient à point pour qui sait attendre ...

Message par Invité »

Comme beaucoup de FZM (parisiens pour la plupart..) le savent, ma vie n'est pas des plus simple ces derniers temps (un vrai "Dallas"...).

Mais hier soir, j'ais eu un vrai moment de PLAISIR.

J'ais eu le droit, et l'immense bonheur, de voir en concert (et quel concert!!! :o) ) un des groupes de musique qui bercent ma vie, ma révolte et mon combat depuis plus de 15 ans. THE OPRESSED.

Ce nom ne vous dit sûrement rien, mais pour un vieux "Néo Punk typiquement British" (comme dit "LUI" :o) ) c'est un des piliers de la culture musical des Skinhead Antifascistes (et oui renseignez vous sur Internet et vous verrez que les vrais Skinhead ne sont pas racistes...)

Mais revenons à mon moment de bonheur.

Ganael et moi (et quelques copains...) sommes donc allés au festival du R.A.S.H./Paris pour y voir 5 concerts TERRIBLES.

Les pogos furent endiablés et l'ambiance folle furieuse. J'ai mal partout, je suis sourd mais je ne regrette rien.

Comme quoi, la moto c'est bien, mais bouger son cul autrement qu'en déhanchant dans les virages ou pour monter et descendre de la machine, c'est bien aussi.

Donc merci Ganael, Kali, Panik, tous les autres participants, les organisateurs et les groupes qui ont joué (Guarapita, Brixton Cats, Stage Bottle, OÏ POLLOÏ...) avec une mention spéciale pour THE OPRESSED qui m'a démontré (mais était ce utile ?) que l'age n'a rien à voir quand on a la volonté de continuer le combat.

STAY RUDE. STAY RED. STAY REBEL.

Chefgob

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Re: Niark !!! Tout vient à point pour qui sait attendre ...

Message par Krash-Test »

Chefgob a écrit :la moto c'est bien, mais bouger son cul autrement qu'en déhanchant [...] pour monter et descendre de la machine, c'est bien aussi.
... Pkoi, ils t'ont pas fourni un marche-pied avec ? :teuteul: :wrazz: :lol: :lol:
..... :jesors

Phil., "crapaud sur boite d'allumettes" ;)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

OI! viril mais correct!! 8) pour ma part un retour pieton avec une traverser de Paris un super jeux avec mes 2 potes le cady 1000 :lol:
vous trouver un cady et a tour de role pour se reposer vous en mettez un dans ce vehicule et les 2 autres le ballades :teuteul:
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

Invité

Message par Invité »

ganael a écrit :OI! viril mais correct!! 8)...

Voui, même si je t'ais pas vu souvent dans la fosse :D :D :D

ganael a écrit :...vous trouver un cady et a tour de role pour se reposer vous en mettez un dans ce vehicule et les 2 autres le ballades :teuteul:

Pauv'Panik et Kali !!! Ils ont certainement du s'y mettre à deux pour te pousser ......

Mais attend ????? Tu rentres dans un cady toi ? :-o :-o :-o Debout alors ??? :D :D :D

Chefgob

Invité

Message par Invité »

Allez hop un ptit up histoire que mon ptit post de plaisir ne tombe pas tout de suite dans les oubliettes.

C'est pas tout ça. mais j'aime bien me dire que je contribue à redorer un peu le blason des antiracistes et antifasciste tondus.

:D :D :D :D

Chefgob

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Ben voilà, il se remonte son petit post tout seul comme un grand !!! :lol:

Elle est un peu "Red" celle-là !!! :teuteul: :jesors

LAURENT 8)

Invité

Message par Invité »

350 RDLC 4LOrent a écrit :Elle est un peu "Red" celle-là !!! :teuteul: :jesors...

Non reste !!! Pour une fois que quelqu'un connait la différence entre un REDSKIN et un BONEHEAD :langue:

Si seulement il y en avait plus qui comprennent l'énorme différence !!! :(

Chefgob

Willsurvive
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Willsurvive »

Ca c'est un concert qui m'aurai bien branché !
Bercé par The Exploited pendant quelques années que je m'écoute encore pas mal d'ailleurs, je connais pas beaucoup d'autre groupe.
Mais alors un pogo la dessus ça doit etre terrible !
Tes tibias sont dans quel état ?

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tu devrais ecouter les nains hurlants çà c du bon çà

Invité

Message par Invité »

Willsurvive a écrit :...Tes tibias sont dans quel état ?

Les tibias sont au top.... Les épaules un peu moins....

Et la tête alouettes ...

Non c'est rarement les tibias qui prennent le plus dans ces moments là.

Par contre ca faisait une sacré paye que j'avais pas pogoter et encore moins fait du sport donc j'ai plus l'endurance pour 5 concerts d'affilés à sauter partout.....

C'est plus de mon age ces conneries, mais je recommence demain s'il le faut :D :D :D

Chefgob

Répondre