Donc rdv au B52 pour un petit café imaginaire (fermé le 14 juillet) avé mi cousin, rencontre avec sebfaz01, lyon600fzs, puis départ tranquillou vers 12h après avoir attendu 1h30 ollilo
Non je déconne, on est parti à 11h :powa
Route rapide , direction le col des sauvages avec quelques virolos sympas puis arrivée au lac des sapins pour pic nic au bord de l'eau à l'ombre, rosé (avec modération) discussions bien sympa, très agréable moment de détente, puis tout le monde remballe son bric à brac et se releve pour le départ et c'est là qu'est arrivé l'évenement.
Lyon600fzs fait un joli laché de casque sur l'herbe et nous regardons donc le casque rouler lentement vers le bord du lac
Olivier enleve ses pompes et se prépare déjà à jouer à Alerte à Malibu pour un sauvetage du casque qui commence à voguer sur les flots et le cousin prend une canne à péche et le sort de l'eau
PTDR, je vous dis pas la gueule du casque, c'est que ça absorbe bien les garnitures
Puis après quelques essorages, et quelques moqueries, le convoi se remet en route et là
L'allure est tout de même assez soutenue ce qui permet à Olivier de faire sécher le casque
On se quitte en fin d'après midi après une journée de "pur bonheur TM"
Très heureux de cette journée, encore une rencontre avec des fazermen qui se passe à merveille (mais pourrait-il en être autrement
D'un point de vue plus perso je lance un grand cri d'amour au FZ6S
Puis la réalite est revenue à 19h45 avec retour au boulot
Voilà, à vous les potos