Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde,
J'envoie les photos de notre p'tite balade jusqu'au lac de Chantilly.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir s'est domage car sinon vous auriez vu une Petitepuce s'envoler par 2 fois sur le trajet.
Petitepuce, désolé mais il n'y a pas de photo de face de toi (je pensais en avoir faite une) mais on te voie simplement de profil.
PS: Et ben alors Petitepuce, que fais tu sur le forum sur lequel je traine de temps à autre (SPS).
ça faisait un moment que j'avais pas pu aller sur leur site et en revoyant leurs photos, c'est clair qu'ils ont un bon niveau. Surtout celui en GSXR qui est assez impressionnant.
Hé,j'avais pas fait attention,qu'il y avait un post.
Content d'avoir roulé avec vous.Sacrée passionnée P'tit puce.Bon,vous m'en voulez pas trop pour les routes défoncées!!!Hé ça change un peu,pis ça évite qu'on tourne trop la poignée.
Merci Nico pour les photos et je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi.Pis si t"a envie de te changer les idées,pas de soucis pour les balades,j'suis partant.
Salut Jo Ail,
Mais nan on t'en veut pas de nous avoir fait passer par la p'tite route pleine de trous.
C'est vrai qu'après tout ça change (mais ça fait mal au dos) et encore nous on avait des machines confortables mais pauvre Petitepuce.
Et merci pour le soutient mais comme je te l'ai expliqué une fois que le truc et parti s'est l'engrenage alors pour le moment à part attendre j'ai pas grand chose à faire.